Rechercher : dans
Par :

Créer blog sur myspace

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 13:05:40 laflèche9, le 25 oct 2007 à 18:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ouvert une page sur myspace: <a>HautlesMots !</a> et viré dès le début le pavé blog.
Hors maintenant, j'en ai crée un autre avec des textes mais il n'apparait qu'à moi ! Dans voir mon blog ;) !
Même si je l'ai crée Public, il n'est pas sur ma page, celle que les autres voient !

Il y a t-il une manipe que j'aurais ratée...
Faut-i insérer un code TAG ou HTML avec balises dans " Qiui je suis ? " mais où le générer et le copier ?

Drôle de question.

Merci de m'aider.

Alice.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer blog sur myspace » dans :
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

4

didi, le 14 fév 2008 à 14:18:14
  • +1

Je crois quelle a posé un question !!
et ya personne qui répond ! :o

Répondre à didi

7

soso456, le 19 mar 2008 à 19:14:59
  • +1

Comment créer in myspace sos j 'ai besoin de reponsse a +

Répondre à soso456

13

sven vath dj, le 11 mai 2008 à 10:18:09
  • +1

Salut je m'appelle sven je croie savoir pourkoi ca ne marche pas si ton e-mail est (c un exemple) tatata@orange.fr c normal ke ca ne marche il faut ke tu va sur sky rock (j'ai eu le mème problème).

Répondre à sven vath dj

9

niang, le 26 mar 2008 à 22:49:15
  • +1

Coucou cest nyka jaimerai cree mon blog aider moi

Répondre à niang

14

didi, le 3 jun 2008 à 17:57:58
  • +1

Comment faus on un blog car je n'arrive pas a le faire svp repondé moi

Répondre à didi

19

zazou23, le 31 déc 2008 à 18:39:41
  • +1

Moi je veux faire un blog sur myspace mais je c pas coment faire si quel quun peut me dire comment faire merci

kenza

Répondre à zazou23
Collection CommentÇaMarche.net