Plus de connexion entre Gps et Pc !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2007 à 18:22
eralwin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 16:52
Bonjour,
Lorsque je connecte mon TomTom GO 700 au Pc, je valide la connection puis il ne se passe plus rien . Idem si je passe par TOMTOMHOME.
De plus, après ces manips, j'ai du mal a redémarrer mon Gps...il faut que je le mette sur la voiture pour le redémarrer.
J'ai fait la dernière mise à jour il y a 1 mois et ce sans aucun problème...
Si qqu'un a une idée, je suis preneuse !!!!!!!
A+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 21:12
--Re,
Je viens d'apprendre que mon mari a fait une mise a jour d'un Gps Garmin avec le fil du TomTom...Est-ce que cela a pu creer mon problème ???

QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 22:42
--Up

QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 12:03
--up

QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
0
Bonjour,
Je ne connais pas le tomrom, j'ai modestement un Médion.
Quand on a un plantage, on reset et on refait. Sur le Médion je reformate la carte mémoire externe, je réinstalle (5 heuress à partir des CD et je ne touche plus. Après je n'ai plusde problème.
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:31
Re,

Je n'ai pas de carte mémoire externe. Lorsque je fais un reset, cela ne va pas mieux !!!
A+
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 19:17
--

QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
0
eralwin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 16:52
Pour "lapaumeedupc"J'ai beaucoup de plaisir à lirent les personnes qui ont de la connaissances et qui savent le partagés, pour apprendre à ceux qui sont novices, comme moi mais, je détestes ceux qui en rigoles, ils étaient aussi novices un jour.
0