Prise de photo avec ma webcam integré

Fermé
lilou - 25 oct. 2007 à 18:14
 electromania - 11 avril 2009 à 22:06
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un PackardBell portable Vista avec une webcam integré. Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique c'es pour cela que je voulais savoir: pourquoi je ne peux pas prendre de photos avec ma webcam Bison Camera??! ^^
Je n'ai pas trouver le moyen de prendre des photos avec ma webcam et je n'ai pas d'appareil photo enfin bref! J'aurai aussi voulu savoir si il était possible de télécharger un logiciel qui puisse permettre à ma webcam de prendre des photos...?
Merci beaucoup de votre réponse,
Lilou, nul en info!!^^
A voir également:

24 réponses

Si le mec veut prendre un photo avec sa cam, libre à lui.
Le mec vient sur le site pour savoir comment faire et des bouffons lui sortent "achète toi plutot un appareil photo".
C'est comme si vous répondiez à une vieille dame qui voudrait acheter un ticket de metro " t'es conne ou quoi ? achète toi plutot une voiture".

Certains devraient réfléchir avec de dire des conneries.
113
je connais un site qui pourrait t'aider AutoWebCam
19
j'ai exactement le mm soucis avec mon pc portable packard bell,sa fait presque un an que je me tracasse a trouver un moyen pour pouvoir prendre des photos.je n'ai ni appareil photo numérique ni portable donc sa m'embête un peu.si quelqu'un à une solution,aidez-nous SVP!
10
si tu es sous vista tu a juste a allè dans la barre de recherche et cliquer sur " rechercher " a partir de ce moment tu tapes sur BisonWebcam et le tour est jouè !
Lutilisation est assez simple voila !
7
Merci pour ta réponse Ju!! J'ai essayé mais ca ne marche pas non plus, snniiiiiiff!! Il me trouve pas la webcam! fin c'est pas grave, je vais m'en passer du coup! merci quand même!
0
nico > dachine
27 oct. 2008 à 23:21
IDEM
j'ai aussi un ordi portable packard bell acheté tout recement et aucune trace d'un logiciel pour utiliser ma webcam, j'arrive a trouver les pilotes dans le systeme il me dit que tout va bien (le systeme) , je peux utiliser ma cam sur msn mais en dehors impossible..... si quelqun a une solution je suis preneur

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

j'ai aussi un packard bell
mais le soucie ces que j'arrivait a le faire avent mais en ayent reinstallée mon ordit j'ai perdue les driver "bisoncamera"
mais si je moe tronpe pas normalement dans programme il y a bisoncamera ou dans les outils en tous cas dans le menue de demarage des programme faut cherche je suis certain que ces dedans je le fesait

bon bonne chance et dit moi si vous trouvée
a+
4
J'ai exactement le même souci alors je fais un ptit up pour ceux qui auraient éventuellement une idée! Merci, parce que c'est sacrément embetant d'avoir qqch dont on ne peut pas se servir complètement!
3
moi ossi g le mm prob ac mon packard bell portable
2
Pour ce qui on une webcam integrè sous vista il vous suffit de faire " rechercher" puis vous tapez " BisonsWebCam "
A partir de la tous est facil vous pouvez egalement enregistrez des videos
Voila j'espere que je vous est aidez si vous avez d'autres questions n'esitez pas
Et pour Capricorne3, j'ai moi meme un appareil photo 11millions de pixels mais quelquefois il est utile de savoir se servir de sa WebCam
2
Pas de trace de BisonsWebCam :(
2
ben bonjour moi osii g un probleme ac ma web en fai je pe prendre des videos et des photo ke sur msn mai a lexterieur impossible . .. g un ordi de marke HP PAVILLON DV2000 et cherche un llogiciel gratui pour pouvoir prendre des photos

merci davance
2
Dobermann_Mic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 16:17
Slt a tous

Voila j'ai fait l'achat ya pas longtemps d'un Pc portable AMILO PI 2530, j'ai une webcam integrée elle fonctionne super bien, j' ai un logiciel de video qui ne fait que ca! , pour les photos pas moyen d'en faire avec .
Faut'il telecharger un logiciel qui permet de prendre des photos et lequel faut til?

Si vous avez une sollution a mon probleme ca serais genial ?

Merci
1
Bonjour j'ai un ordinateur portable aec caméra intégré depuis un peu plus de 6 mois, mais je n'arrive pas a prendre de photos avec. Des vidéos oui j'y arrive mais pas de photos.
S'y vous pouviez m'aider s'il vous plaît merci
1
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
3 juil. 2008 à 17:09
Coucou,

Excusez-moi de me répéter (voir plus haut) :

Désolé de "casser votre barraque", mais faire des photos avec une web cam nécessite de se contenter d'une qualité très très médiocre. Une web cam, comme son nom l'indique, est un objet qui permet d'envoyer sur le web des images animées, donc forcément de très basse qualité, si non, çà "coincerait dans les tuyaux".

Renoncez donc et achetez-vous un appareil photo numérique.

Cordialement,
Capricorne3
1
Clement(paslenolife)
12 janv. 2009 à 23:30
hey, capricorne, si on demmande une solution, c'est qu'on n'a pas de quoi de payer un appareil photo, ou tout simplement q'on veut faire des fotos avec sa cam !

on t'a déjà dit que tu étais insuportable, je suppose...
0
Eh moi aussi j'ai un packard bell sous vista et pareil je trouve pas ma webcam! c'est super pratique!!
Pour capricorne les gens qui viennent ici demande quelque chose de précis donc si c'est pour faire des vieilles remarques qui servent à rien, tu peux t'abstenir! N'importe quel abruti c'est qu'une foto prise à la webcam est de moins bonne qualité qu'avec un appareil photo, mais ca n'empêche qu'on a une webcam et qu'on aimerait pouvoir s'en servir!!
Pour les autres j'attend votre aide, j'ai essayé tout ce qui était dit avant et rien ne marche :'(!
1
BONJOUR
J'AVAIS LE MEME PROBLEME ET EN CHERCHANT J'AI TROUVE SUR SKYPE( GRATUIT), on peut prendre des photos, vous allez sur skype, il faut etre connectée, et ensuite vous cliquez sur la photo, ou si vous voulez ou on peut mettre la photo, bous cliquez 2 fois dessus, et une fenetre s'ouvre et là il n'y a plus qu'a suivre les instructions , capturer une photo et prendre une photo et l'enregistrer
0
suffit de telecharger un logiciel gratuit comme videoclap ou d aller (sous xp ptete sous vista aussi mai pas sur) dans panneau de configuration puis dans scanner et appareil photo. Et la y te lance le logiciel windows.
1
ont peu aussi prendre des photo/video avec msn 2009 (le dernier) bonne qualité d'image sinon sur vista meme je ne trouve rien
1
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
14 juin 2008 à 18:57
Coucou,

Bravo. Pense toujours à la qualité. Mon grand âge me permet de te dire : sois exigent(e) : tu progressera plus vite et tu sera fier(e) de toi.

Cordialement,
Capricorne3
P.S. les web cam font à tout casser des images de 1 million de pixels, et pour faire une photo convenable, il en faut 3 extrème mini, 7 de préférence.
=============
0
alors u sais jai éxactement le méme probléme que toui mest tu sait jé trouvé un site pour fair des photos AutoWebCam jéspére que sa tédera bsx tout le monde je vous kiff grave
0
Homi41 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 4
10 août 2008 à 23:48
Personne ne connaît de solution? Moi aussi je ne sais pas comment faire.
0
fo prendre un logiciel de prise de photo boulet
0