Pour les virer tu peux passer par la base de registre.
Commence par t'assurer que les 2 fichiers sont bien les coupables (peut être qu'un seul est fautif) en vérifiant dans les propriétés du fichier exe quelle "organisation" l'a créé.
Si les 2 sont bien à virer, tu ouvres la base de registre, tu fais une recherche sur le nom du fichier (loader.exe par exemple si c'est bien son nom) et quand tu trouves des clés qui contiennent son nom tu vides leur contenu (sans supprimer la clé).
Je te conseille fortement de faire une sauvegarde de la base de registre avant de faire ça, et de t'assurer de façon définitive que ces fichiers sont bien "coupables" car sit u vires des valeurs de clés qui ne devraient pas l'être ça peut être sans retour (réinstallation de Windows !)
Dernier truc une fois la base de registre propre : tu vires les éxécutables concernés de ton disque (pas la peine de perdre de l'espace pour rien !!!)
voili voilu