Supprimer une connection automatique internet

Fermé
rage - 28 août 2003 à 11:16
 sophia - 10 sept. 2007 à 16:19
bonjour,

quand j'allume mon pc (win XP), une fenetre de connection à internet explorer s'ouvre automatiquement et propose de lancer le modem pour se connecter à un site...de cul bien sur. meme si je refuse la connetion cette fenetre revient regulièrement. comment supprimer definitivement cette connection??? l'utilisation de soft comme X cleaner ou ad aware n'a rien donnée.....
merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Ranos Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003 2
28 août 2003 à 11:37
Tu devrais lancer msconfig et jeter un oeil aux programmes lancés au démarrage. Une fois que tu auras trouvé l'intrus, tu le décoches et le problème devrait être réglé.
Pour t'aider à trouver l'intru tu peux aller dans l'onglet "processus" du gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches puis "gestionnaire des tâches)


bonne recherche
0
Ranos Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003 2
28 août 2003 à 11:40
autre truc à essayer : va voir dans "Menu Démarrer\Démarrage" de chaque profil utilisateur (dont "All Users"). Si tu trouves un raccourci vers un prog étrange, tu vérifies la cible et si prog de Q tu shoote le raccourci.
0
moultes mercis !!!

ca m'a l'air d'avoir marché

J'ai décoché dans msconfig 2 prog (iedll et loader), un peu au filing vu mes connaissances infos... et plus de connections intempestives. ya moyen de les supprimer définitivement ? un bon firewall (lequel?) supprime ce genre d'ennui??

encore merci !!!
0
Ranos Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003 2
28 août 2003 à 14:00
Pour les virer tu peux passer par la base de registre.
Commence par t'assurer que les 2 fichiers sont bien les coupables (peut être qu'un seul est fautif) en vérifiant dans les propriétés du fichier exe quelle "organisation" l'a créé.
Si les 2 sont bien à virer, tu ouvres la base de registre, tu fais une recherche sur le nom du fichier (loader.exe par exemple si c'est bien son nom) et quand tu trouves des clés qui contiennent son nom tu vides leur contenu (sans supprimer la clé).
Je te conseille fortement de faire une sauvegarde de la base de registre avant de faire ça, et de t'assurer de façon définitive que ces fichiers sont bien "coupables" car sit u vires des valeurs de clés qui ne devraient pas l'être ça peut être sans retour (réinstallation de Windows !)
Dernier truc une fois la base de registre propre : tu vires les éxécutables concernés de ton disque (pas la peine de perdre de l'espace pour rien !!!)

voili voilu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n sais ou il vienne cet connection del car il démolit tout j essaye par toutes les moyeés de le supprimer de mon ordi chaque fois que je me conntacte je reste plus qu un 05 secounde et après je me déconnecte automatiqument il y a une sollution pour le supprimer
0