|
|
|
|
Posté par
labird, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:53:55Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Quel est ta vitesse de connection ?
Quel est ta vitesse de telechargement sans accelleration ? |
Moi aussi je cherche un accelerateur pour limewire.
Si vous pouvez m'aider a moi aussi svp.
|
Bonjour,
ma vitesse de de téélchargement est variable, je dirais en moyenne 300/500 ko/s, et ma vitesse de connection 54mbits/s je crois. |
54mbits/sec c'est ton wifi.
Tu as souscrit quoi ? du 8Megs ? du 20megas ? |
Bonjour,
oula, j'ai même pas 8 méga!! lol je dois avoir 2 mégas il me semble. |
2048/8 = 256ko/sec max en théorie... |
Bonjour,
avec IDM je téélcharge a environ 1Mo/s! |
Donc t'as au moins du 8Megas... |
Bonjour,
et donc? lol |
DOnc c'est le débit maximum de ta connection, mais ta connection est parfois plus faible.
Ta vitesse de telechargement ne peut etre accellerée normalement. Les accelerateurs de download sont des bidouillages douteux et dangeureux. |
Bonjour,
dangereux pour quoi? |
Ils bypassent des protocoles de securité et permettent l'entrée de certains trojans ou virus. |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 09/07 09h47 | Download accelerator ==> Téléchargé plus vite | 6 |
| 04/07 23h17 | Accélérateur de téléchargement | 2 |
| 22/07 12h59 | Accelerateur de téléchargement gratuit | 1 |
| 19/07 15h54 | ACCELERATEUR DE TELECHARGEMENT | 2 |
| 02/07 05h18 | Recherche un accelerateur de telechargement | 1 |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Flight Simulator X: Acceleration | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.95 € PriceMinister |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |