Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Applet JAVA] Qu'est ce que c'est ?

Sylvie, le jeudi 28 août 2003 à 11:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
En essayant de me connecter au site des impots, j'ai reçu un drôle de message :
"Un problème inatendu est apparu
Vérifiez que votre navigateur supporte des applets JAVA"
Qu'est-ce que cela veut dire et surtout comment remédier à cela ??
Merci de bien vouloir m'éclairer
Sylvie

1

matrix, le jeudi 28 août 2003 à 11:39:15

Un applet java c'est un script (si tu veut c comme un petit programme autonome) qui a besoin de machine java virtuel pour s'afficher en plus clair la personne qui a construit le site a inclus des effets ds les pages et il faut telecharger machine java virtuelle pour afficher correctement c effet voila ceci dit cela et tres repandu sur le net et ce programme apres s'ouvre tous seul et tu ne t'en ocupe plus voila salut

Répondre à matrix

2

Sylvie, le jeudi 28 août 2003 à 11:46:37

Merci beauvoup de ta réponse rapide,
mais où trouve-on la "machine java virtuel" sur le net ????
Sylvie

Répondre à Sylvie

3

matrix, le jeudi 28 août 2003 à 11:58:00

Tape le nom du prog ds un moteur de recherche ex google.fr tres efficace si tu ne le trouve pas je te le ferai parvenir je doit l'avoir ds un coin de ma machine j'ai d'ailleur eu un peu de mal a l'avoir

Répondre à matrix

4

clarabeille, le jeudi 28 août 2003 à 11:58:10

Salut :)
si tu ne l'as pas sur ton PC tu peux la trouver sur le site de java sun

http://java.sun.com/getjava/fr/

Répondre à clarabeille

5

dvp.pat, le jeudi 28 août 2003 à 23:12:09

Ou la auhttp://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htmssi cr sur sun c'est pas net pour xp

Répondre à dvp.pat

6

dvp.pat, le jeudi 28 août 2003 à 23:13:19
Répondre à dvp.pat

7

didier, le lundi 3 novembre 2003 à 12:37:19

Bonjour,
J'ai le même problème que vous :
Avez-vous résolu votre problème d'applets Java sur le site des impots ?
Si oui, comment avez-vous fait ?

Répondre à didier

8

Fu Xuen, le lundi 3 novembre 2003 à 13:08:15

As-tu essayé d'installer une machine virtuelle comme conseillé ci-dessus ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

9

didier, le lundi 3 novembre 2003 à 14:37:42

Oui, je l'ai fait.
En fait Java était déjà installé mais j'ai mis la dernière version pour essayer mais rien n'y fait !
Toujours le même message que Sylvie !

Répondre à didier

10

kostecki Joseph, le mercredi 14 avril 2004 à 17:25:55

Bonjour,
même problème avec Java et déclaration d'impots
sun java telechargé
utilisez Java 2 v1.4.2_04 activé dans options internet de Microsoft Internet Explorer
message d'erreur au moment d'envoyer: vérifier que votre navigateur supporte les applets java
Si une personne bien intentionnée peut m'aider
j'ai jusqu'au 19 je crois
merci

Répondre à kostecki Joseph
Problème de chargement de l'applet java (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec java, le chargement durant très longtemps et finalement je me retrouve avec une croix rouge, et marqué en bas échec du chargement de l'applet java. J'ai évidemment cherché à résoudre ce problème qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6193951-probleme-de-chargement-de-l-applet-java
Applet Java ? C'est quoi? (Résolu) Bonjour, N'étant pas dans l'informatique, j'aimerai qu'on m'explique, par des mots simples, ce qu'est un applet Java, et à quoi il sert... Parce que me dire que c'est un langage de programmation ne signifie rien pour moi... Merci d'avance à celui qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-11618958-applet-java-c-est-quoi
Problème d applet java pour décla impot Pour déclarer en ligne les impots, pour obtenir le certificat informatique, la procédure plante : problème d'applet Java. que faire pour déclarer mes impots et obtenir ce fichu certificat? Merci de votre aide. Joyeuses Paques. deder www.commentcamarche.net/forum/affich-1397202-probleme-d-applet-java-pour-decla-impot
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
Applet javaSalut, j'ai deux sessions sur mon pc une admin et une utilisateur, l'applet java se lance sans problème sur la session admin mais pas sur la session utilisateur. Comment qu'il faut faire? Prince Dark www.commentcamarche.net/forum/affich-1724342-applet-java
Cherche un codeur d'applet java pour IRC.Salut ! Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien nous coder un applet java pour notre server IRC compatible avec IRC Dreams & SDream. La plupart des applets existants déjà sont généralement pour Unreal & Anope. Et puis, ce sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-11385287-cherche-un-codeur-d-applet-java-pour-irc
Télécharger une applet Java une seule foisBonjour, En environnement IE7 Windows XP et Serveur d'application JONAS/Tomcap, je souhaiterais savoir s'il est possible de : Lors de la première connexion utilisateur, l'application télécharge l'applet JAVA Lors des connexions suivantes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866143-telecharger-une-applet-java-une-seule-fois
Télécharger Applet deroule_menuDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058477-applet-deroule-menu
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3