|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Normalement chaque ordinateur a sa propre adrese IP qui ne peut etre changer... lis donc ça http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement il resume très bien la reponse que tu cherches ;) la question concernant le changement d'IP a été posé précedemment ici, voici le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1736119-adresse-ip-coment-changer-mon-adresse-ip Accro à internet et aux jeux videos!! |
merci pour les liens mais comme je ne suis pas très douée, je ne comprends pas tout.
encore une question, si on installe un logiciel pour surfer anonymement, l'organisateur du concours peut il voir que cela vient du meme ordinateur ? toutes ces questions car le concours en question tourne completement en vinaigre (il suffit de lire les commentaires sur le concours) Merci |
lol, en fait pour faire simple certains logiciels te permettent de ne pas être reconnue via ton adresse IP et c'est c'est grâce à celle-ci en fait que le concours sait quand tu as voté donc, d'ou le nom de "surfer anonymement" puisqu'il n'y a pas de traces... il peut être truqué si les organisateurs n'ont pas fait gaffe... les petits génies de l'informatique ont toujours une longueur d'avance lol... il faudrait savoir si tous leurs votes viennent d'ordinateur avec adresses IP... et effectivement je suis allé y faire un tour ça tourne un peu au vinaigre, ya parfois de tout et de rien dans les commentaires :)
Accro à internet et aux jeux videos!! |
c'est frustrant quand on respecte le réglement.....
En plus le jury affirme qu'il peut déceler les fraudeurs....donc c'est faux. en tout cas si quelqu'un a une idée pour faire augmenter mes votes sans tricher....je suis preneuse. |
ça, après, peut-etre sont-ils equiper! mais je ne crois pas qu'on puisse s'en protéger à 100 %!
Accro à internet et aux jeux videos!! |
Merci pour votre réponse....en fait tous les concours ou on demande des votes sont à éviter car aucune chance face à ceux qui participent et qui sont pros de l'informatique... |
J'aimerai avoir d'autres avis.........merci |
Bonjour, à mon avis ce système de vote par internet est une très mauvaise idée. Pas besoin d'etre un génie de l'informatique pour voter autant de fois qu'on le veut: c'est simple il suffit d'utiliser un serveur proxy différent à chaque fois qu'on vote, comme ça à chaque fois ce sera l'adresse proxy du serveur qui sera détectée, donc différente à chaque fois. Et c'est indétectable car pour remonter à la source il faudrait aller dans les fichiers d'historique de chaque serveur proxy, ce qui serait possible pour traquer un terroriste mais pas envisageable pour débusquer un tricheur de concours :-)
Pour passer par un proxy c'est très simple, la manip prends 30 secondes et tout le monde peut le faire, c'est une simple adresse à rentrer dans les options de internet explorer. |
Donc pour finir, c'est super facile de tricher à ton concours, c'est indétectable et n'importe quel kevin avec un ordinateur peut le faire. Désolé :-) |
Il y a dé programme qui change automatiquement l adresse IP chaque 5 seconde, ce son lé HACKER.
Il modifie leur adresse IP pour que la police internet ne le trouveront pas... |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 25/10 17h09 | Adresse ip et concours | 2 |
| 21/07 14h31 | Probleme connéctivité limité adresse ip : 0.0 | 24 |
| 17/07 00h30 | Adresse ip et connection wifi | 2 |
| 16/07 21h36 | Adresse IP | 8 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 74.50 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon PIXMA iP90V | Catégorie: Imprimante | 215.00 € Pixmania |