Rechercher : dans
Par :

Memory card PS2 => fichier PC

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 00:35:59 devnull34, le 25 oct 2007 à 17:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais simplement savoir comment faire pôur transferer mes ralentis PES 6 et 2008 a partir de ma carte mémoire ps2 sur mon ordinateur, il y a des prise usb sur la ps2 mais je n'ai pas trouvé le moyen...

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memory card PS2 => fichier PC » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...

1

unknown, le 30 oct 2007 à 08:36:37

Bonjour,

même problème, t'as toujours pas trouver la solution ?

Répondre à unknown

2

devnull34, le 30 oct 2007 à 23:47:24
  • +1

Non je continue a chercher et j'attend tjrs une reponse.

merci d'avance!

Répondre à devnull34

4

migoura, le 6 aoû 2009 à 10:56:52

Salut
il te faut un bootcd, telecharge le a cette adresse et apres il faut le graver l'image sur un cd-r
http://yoodoo.idoo.com/collectiondedvd1/page3.html
Si tu n'a pas bien compris voici un tuto qui t'explique comment transferer
http://yoodoo.idoo.com/...

Répondre à migoura

5

devnull34, le 19 aoû 2009 à 00:35:59

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Répondre à devnull34