Rechercher : dans
Par :

Démarrage automatique du cd-rom

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 12:51:24 mau, le 28 aoû 2003 à 10:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, j'ai un pc qui tourne sous xp et un dvd/cd-rom/cd-rw combo de la marque philips... tout est ok mais lorsque j'insère un cd il ne démarre pas automatiquement... anciennement c'était le cas et depuis quelques temps ça ne marche plus... que dois-je faire ? sous win2000 il y avait une case à cocher du style "notification d'insertion automatique"... je n'ai pas trouvé cette dernière sous xp et je ne sais pas comment faire.... merci de m'aider... A+

Meilleures réponses pour « démarrage automatique du cd rom » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...

1

mau, le 28 aoû 2003 à 17:34:10

Svp... aidez-moi..... snif.....

Répondre à mau

2

web-actu, le 2 fév 2009 à 12:51:24

TiTuP Toujours plus haut, toujours plus loin toujours plus .......­... heuu... Patientez S.V.P M.Web-actu a oublié ce qu'il vou­lez dire

Répondre à web-actu
Collection CommentÇaMarche.net