rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controleur RAID

Baby Trunks, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:47:59
Bonjour,
Je cherche un moyen d'installer mon conroleur RAID .
A+
Répondre à Baby Trunks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TAI07, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:52:20
Bonjour,

Peux tu nous donner un peu plus d'indications sur ta configuration système? carte mère, disques dur etc... et quel genre de RAID veux tu mettre en place?

A plus...

Non au language SMS sur Internet !
Répondre à TAI07
Controleur Raid (Résolu)Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de periferique) Quelqu'un peux me conseiller lien pour telecharger le driver . Voici ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547549-controleur-raid
[Debian] Installation RAID matériel (Résolu)Bonjour, J'ai pas mal cherché, pour savoir comment faire du raid 1 materiel, mais j'ai quand même des petits problèmes d'installation. Mon controleur RAID est intégré à ma carte mère (une Gigabyte GA-M57SLI-S4 avec Chipset Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132966-debian-installation-raid-materiel
Problème dans gestionnaire des périphériques (Résolu)bonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid,controleur video , controleur multimedia,nvidia wdm video capture) j'ai mis à jour tous mes drivers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034549-probleme-dans-gestionnaire-des-peripheriques
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Carte contrôleur raid (Résolu)Bonjour, à tous et à toutes donc je voulais savoir quelle était réellement l'intérêt de mettre une carte contrôleur raid pour carte graphique ? Et où la mettons ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8285768-carte-controleur-raid
Controleur sci et raid (Résolu)bonjour et merci aux personnes qui vont perdre de leur precieux temps pour me repondre j'ai reinstalle avec beaucoup de difficulté sur un p3,sur un dd qui avait morflé, (je sais pas pourquoi)xp pro,on a reinstaller tous les drivers , il reste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1667044-controleur-sci-et-raid
Carte contrôleur raid SATA PCI / disque SATA (Résolu)Bonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon souci: j'ai une CM relativement ancienne, qui ne propose pas le SATA, et comme j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8240386-carte-controleur-raid-sata-pci-disque-sata
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Toutes les réponses pour « Controleur RAID »