Stage6 divx player

Résolu/Fermé
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 25 oct. 2007 à 16:29
 yehedmad29 - 9 mai 2008 à 14:58
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les videos en streaming renvoyant au site stage6. J'ai installé le divx player mais quand je lance une video elle reste bloquée sur "connecting". J'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais rien ne change. J'utilise Firefox et windows XP.
A voir également:

10 réponses

gardiancelte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 9
16 mars 2008 à 10:56
a chaque foi que je veu voir une video sa me mai the divx player not dowload the video please check your internet connection pourquoi
10
Bonjour,
tu utilises firefox...? :o|
pas étonnant que ça marche pas.

HONTE A TOI !! :oD
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
25 oct. 2007 à 16:36
Je dois utiliser quoi a ton avis ?
0
*firebird* Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
25 oct. 2007 à 22:36
si tu as bien installé normalement tout devrais aller normalement.j'ai exactement la meme configuration que toi et ça marche,mais certains jours le site est un peu long pour ouvrire une vidéo.toutes fois si le probleme persiste, désinstalle tout complètement nettoie ta base de registre avant de réinstaller,redémarrage du pc et seulement ensuite ,tu réinstalle tout proprement!!au cas ou cela ne fonctionne toujours pas,tu peux telecharger All in one Fixe 1-6 que tu télécharges sur le site stage 6,c'est 1 correctif qui répare le programme,car parfois un autre programme empeche stage6 de fonctionner normalement. amicalement firebird


ps FIREFOX IS THE BEST au cas ou certains ne l'aurait pas encore compris !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
26 oct. 2007 à 14:05
Voila j'ai desinstallé tout ce qui avait un rapport avec divx puis j'ai lancé spybot, adaware et ccleaner. J'ai même fait une défragmentation! Mon ordinateur était tout propre. Je suis donc allé sur stage6 et j'ai télécharger le plugin comme il le demandait. Maintenant j'arrive à lire les vidéos quand je suis sur le site stage6 mais lorsque un autre site renvoie un lien vers une video stage6 la ca ne marche plus... :(
0
Comment marche faire macher lse videos sur stage 6?
0
est ce que vous savez comment utiliser veoh lorsqu'on la télécharger?
0
meme problme
0
moi aussi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci

win XP 32,Firefox et Dégroupé 10Mo
0
SVP!!!
0