Rechercher : dans
Par :

Circuits combinatoires

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 10:41:19 miss_, le 25 oct 2007 à 16:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en 1ère année TSSRI et je cherche des exercices concernants les circuits combinatoires, les fonctions logiques, tableau de karnaugh,....
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « circuits combinatoires » dans :
Circuits logiques Voir Représentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Commutation de circuits et commutation de paquets VoirMéthodes de transfert Un réseau est constitué de plusieurs noeuds interconnectés par des lignes de communication. Il existe plusieurs méthodes permettant de transférer une données. d'un noeud émetteur à un noeud dit récepteur : La commutation...

1

amirak, le 2 avr 2008 à 10:41:19

Je cherche des documents sur les circuits combinatoires (cours;exercices;tp) je vous remercie

Répondre à amirak