rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme jeu pc call of duty 2

loulou4789, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:17:34
Bonjour,

J'ai un souci: je viens d'instaler le jeu PC "call of duty 2", mais, une fois le jeu lancé, un message d'erreur s'affiche, je cite:
"Error during initialization:
Failed to initialize renderer: vertion mismatch"

Que faire? Merci vivement pour vos conseils,
Bien cordialement
L.S
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à loulou4789  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sipherion, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:37:20
Le jeu l'&as tu acheté ou "empreinté" a l'éditeur via P2P ?
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Répondre à sipherion

2

loulou4789, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:46:00
Bonjour,
J'ai telecharge le jeu...:p
Répondre à loulou4789

3

sipherion, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:51:54
Connais tu le patch no CD ? Est ce que tu l'a deja installé ?

Si oui, alors a mon avis le problème viens du téléchargement.. Essaie d'en récupérer un autre et retente ta chance. Sinon, tu peux aussi ACHETER le jeu, et la tu verras ca fonctionnera nickel !

Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Répondre à sipherion

4

loulou4789, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:01:49
Bonjour,

lol merci pour les conseils, j'ai aussi pensé que le pb venait du telechargement, mais le hic c'est que j'ai pas envies d'acheter le jeu et que le telechargement ma prit plein de temps et puis je suis sur qu'il y a une solution au pb, mais je n'arrive pas a la trouver...es tu sur de ne pas savoir comment le resoudre???
Bien cordialement
Répondre à loulou4789

5

loulou4789, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:02:54
Bonjour,

oui jai deja instale le noCD et je sais que le noCd que jai instalé marche, donc le pb viens pas de la!
Répondre à loulou4789

6

sipherion, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:10:08
Je ne sais pas a quoi ressemble l'erreur. Laisse tomber, ca viens du fichier que tu as téléchargé. Fais en un autre, sinon bah ma foi tant pis ! :-)
Répondre à sipherion

7

loulou4789, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:19:48
Bonjour,
bah je vais faire cela...merci quand meme, c vraiment cool de ta pars!!!!!
Répondre à loulou4789
(Call of duty 2) impossible de démarrer jeu (Résolu)j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arrive après l'installation , quand je démarre le jeu , l'introduction se met en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2819447-call-of-duty-2-impossible-de-demarrer-jeu
[Call of Duty 2] Impossible de jouer... (Résolu)Bonjour ! je vien d'acheter call of duty 2 et tout allait bien jusqua ce que j'ai en multijoueur... je join un server et la... un message apparais disant que le cd key est deja utilisé et de rééssayer plus tard... que puisje faire ? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117797-call-of-duty-2-impossible-de-jouer
Cheat call of duty 2 multijoueurs (Résolu)Bonjour, je cherche des cheats pour call of duty 2 PC en mode multi joueur parce que j'en ai marre de me faire killer a tour de bras Merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4546977-cheat-call-of-duty-2-multijoueurs
Call of duty 2 probleme MENU (Résolu)Bousoir a tous je vient d acheter Call of duty 2 sur pc l installation c'est déroulé sans encombre , je lance le jeu , j admire la séquence video quand tous a coup mon probleme surgit : arriver au menu j ai l image de fond mais pas de souris ni d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300767-call-of-duty-2-probleme-menu
Call of duty 2 (Résolu)Mon épouse m'a offert call of duty 2 pour noel...ca m'a fait plaisir mais le pb est que ma carte graphique n'est à priorit pas compatible : J'arrive à installer le jeu mais lorsque j'essaie de le démarrer le msg suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996411-call-of-duty-2
[call of duty 2]config (Résolu)Bonjour, J’ai l’intention d’acheter call of duty 2. J’ai la config minimum 1.40 GHz ,768mo de ram et une carte graphique NVIDIA FX 5500 Es que le jeu pourra fonctionné quand même. Merci d'avance pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2001802-call-of-duty-2-config
Toutes les réponses pour « probleme jeu pc call of duty 2 »