|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Le jeu l'&as tu acheté ou "empreinté" a l'éditeur via P2P ?
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian |
Bonjour,
J'ai telecharge le jeu...:p |
Connais tu le patch no CD ? Est ce que tu l'a deja installé ?
Si oui, alors a mon avis le problème viens du téléchargement.. Essaie d'en récupérer un autre et retente ta chance. Sinon, tu peux aussi ACHETER le jeu, et la tu verras ca fonctionnera nickel ! Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian |
Bonjour,
lol merci pour les conseils, j'ai aussi pensé que le pb venait du telechargement, mais le hic c'est que j'ai pas envies d'acheter le jeu et que le telechargement ma prit plein de temps et puis je suis sur qu'il y a une solution au pb, mais je n'arrive pas a la trouver...es tu sur de ne pas savoir comment le resoudre??? Bien cordialement |
Bonjour,
oui jai deja instale le noCD et je sais que le noCd que jai instalé marche, donc le pb viens pas de la! |
Je ne sais pas a quoi ressemble l'erreur. Laisse tomber, ca viens du fichier que tu as téléchargé. Fais en un autre, sinon bah ma foi tant pis ! :-)
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian |
Bonjour,
bah je vais faire cela...merci quand meme, c vraiment cool de ta pars!!!!! |