Rechercher : dans
Par :

Problème avec carte reseau sans fil port acer

Dernière réponse le 25 oct 2007 à 16:23:15 allysgib, le 25 oct 2007 à 16:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable acer dont je viens de formater et j'ai installer tous les pilotes y compris celui de la carte reseau sans fil.
Malgré ces installations, je n'ai pas l'icone du reseau sans fil par conséquent je n'arrive pas à faire même un reseau local sans fil
ACER Aspire 3614LMI
Qu'est ce que je peux faire afin de voir l'icone de reseau sans fil lorsque je fais proprité sur " Favoris reseau"?
NB: Depuis que j'ai installé le systeme window XP SP2 mon témoin de la carte wifi est toujour allumé et je n'arrive même pas à l'eteindre aussi.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec carte reseau sans fil port acer » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

webernard, le 25 oct 2007 à 16:23:15
  • +2

Salut, regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte wifi est bien reconnue ( clique droit sur poste de travail, puis propriétés, gestionnaire de périphériques.. )

Répondre à webernard