| 1 Anis Moussa, le 7 déc 2007 à 15:43:40Bonjour Saydou,
je suis Anis , je suis Ingenieur Reseaux Intelligent depuis 20 mois, j'ai bossé pour l'IN chez Siemens ,
En fait le reseaux Intelligent c'est l'equipement au coeur de reseaux GSM qui assure la facturation,le handling des appels,sms,recharges...
IN gère est connecté au autres equipement GSM soit via le protocole SS7 (connection avec Switch) ou via IP-Radius pour d'autres equipement comme le MMSC...
Si tu veux plusd'info tu peut me contacter sur mon mail!
Bon courage mon pote Répondre à Anis Moussa | 6 moloss, le 4 fév 2008 à 16:38:00Salut je suis ivoirien et etudiant en reseau.j'ai lu ta petite inforrmation sur le IN et j'aimerai en savoir mieux car j'ai coe theme: le IN au niveau du gsm et donc si tu as + d'info stp tu pourrai m'envoyé sur mon mail :armel.nandoua@yahoo.fr .merci d'avance Répondre à moloss |
| 7 maya, le 12 fév 2008 à 17:10:28Bonjour anis moussa
mon prenom est maimouna. g s8 de nationalite nigerienne.
g voudrai bien correspondre avec toi concernant le reseau intelligent.
en effet g s8 en stage pratique au depertement reseau intelligent d`une compagnie de telephonie mobile dans mon pays.
alors si tu veux bien me contacter a cette adresse : mayabeechou@hotmail.fr
porte toi bien....a la prochaine Répondre à maya |
| 8 abdelhalk, le 19 jui 2008 à 13:33:36Salut anis,
SVP j'ai besoin d'un doc de signalisation, IN +GSM.
merci d'avance Répondre à abdelhalk |
| 10 sami, le 28 aoû 2008 à 18:20:59Slt anis moi je suis entrain de preparer le raport de stage sur le reseau intelligent tunisien je ne trouve pas les document q'il faut sur le net parceque les services de resau intelligent differt d'une pays a une autre si vous peuviez m'aider
et merci Répondre à sami |
| 14 Kamid, le 25 déc 2008 à 11:33:24Salut je suis étudiant ivoirien en ingénierie Financiere et en stage dans une société de telecom. je souhaite avoir des schémas et un bref descriptif des équipements (IN, SCP,...) utilisé en télécom pour faciliter la compréhension des explications. Répondre à Kamid |
| 15 TRAORELASSI, le 26 déc 2008 à 18:29:51Slt frère,
Ce fut un plaisir pour moi de vous lire. Je suis étudiant ivoirien dans le domaine des télécoms. Votre profil est très intéressant et j'aurai l'honneur de partager vos exprériences en IN. Je sais pouvoir compter sur votre disponibilité afin de bénéficier de quelques articles de vous, conseils, liens et cours sur les réseaux intelligents.
Merci et bonne promotion dans toute votre parcours professionnel.
TRAORE LASSINA: traorelassi@hotmail.com Répondre à TRAORELASSI |
| 16 Hula, le 26 jan 2009 à 08:26:11Bonjour.
Je suis informaticien chez Onatel - Burundi et je suis débutant dans le développement des applications de gestion des
services IN en utilisant le langage VC#. Pourriez-vous m'aider en me montrant comment réaliser cette connectivité
entre l'IN et une application VC# ou une autre application telle que Java.
Merci d'avance.
Hula. Répondre à Hula |
| S'il te plait je viens de voir sur le forum que tu es ingénieur réseaux intélligent est ce que je pourrais avoir plus amples informations dessus ou si posible un cours là dessus si tu l'as, merci d'avance. c'est mon thème de recherche en GSM merci encore.
voici mon mail constybi@yahoo.fr Répondre à Chiradly |
| 21 linchouba, le 6 avr 2009 à 11:47:00Bonjour Anis
Avant tout pour information je suis marocain,
J'ai une question à te poser : Je voulais c'est quoi l'avenir du Réseau Intelligent GSM avec l'arrivé du réseau IMS
Merci d'avance Répondre à linchouba |
| 22 rahali, le 5 jun 2009 à 11:30:06Salut je besoin le doc sur IN je suis en stage et je travail sur IN stp envoie moi le doc merci d'avance :)) Répondre à rahali |
| 23 rahali, le 5 jun 2009 à 11:39:28Salut stp je besoin le doc IN j'ai stage sur ca et je besoin un rapport sur IN Répondre à rahali |
| 24 Jean-Patrick, le 15 jui 2009 à 11:13:14Salut Anis,
J'ais vu ton courriel online, et sachant que tu es Ingenieur IN, je desire etre en contact avec toi pour des echanges de connaissances si cela peut se faire dans les deux sans. Je suis Ingenieur IN & VAS a Huawei a Brazzaville au Congo. Je suis sur et certain d'avoir grand besoin de ton savoir et toi tant soit peu du moin. Bien de choses a toi. Si possible, me contacter par mon mail: ploemba@yahoo.fr
Jean-Patrick Répondre à Jean-Patrick |
| Bonjour ,
je suis en stage de fin d'etudes et mon sujet se porte sur le IN,et d'un logiciel HP OpenCall qui sert comme plateforme pour cette technoligie,dc si vous avez des doc ou des information que vous jugiez utile priere de me l'envoyer
merci d'avance Répondre à nono1017 |
| 27 xxxx, le 2 oct 2009 à 18:54:52Slt,
je cherche des exercices corrigés sur le réseau intelligent. Répondre à xxxx |
| 31 ali, le 4 nov 2009 à 12:40:37Merci anis jé trouvé votre msg très utile, Vu votre expérience ds ce domaine s'il vous plait si vous avez des documents nécessaire dans ce sujets, surtout tous qui est dépend de sms, mms, vms, ou IN fixe. j'attends votre réponse sur mon email ingenieur.marocaine@gmail.com
merci Répondre à ali |
| 32 Nesrine, le 6 nov 2009 à 16:09:54Bjr Anis c Nesrine bouhlel je suis étudiante en 2 année master, jai besoin de kelk liens ou référnces sur les réseaux intelligents. Merci Répondre à Nesrine |
|