rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer fichier executable sous vb

hafid, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:40:42
Bonjour,
je veus savoire SVP comment creer un fichier executable avec visual basic sans avoir besoins du fichier VB6FR.dll pour l'excuter si qq sait comment faire ca je le remerci de m'aider
vous pouvez me contacter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hafid  Signaler ce message aux modérateurs
C/C++ création d'un fichier executable (.exe) (Résolu)Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me guider un peu dans la procédure à suivre pour arriver à le créer. P.S : Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561292-c-c-creation-d-un-fichier-executable-exe
Créer un fichier exécutable sur windows 2000 (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau à distance Xp sur windows 2000. Et je confirme que ça marche... L'idée est de faciliter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639003-creer-un-fichier-executable-sur-windows-2000
Créer un Exécutable MS-DOS (Résolu)Bonjour à toussent, Voila, Je voudrais créer un exécutable qui affiche un texte dans une fenêtre MS-DOS en pleine écran, mais voila, je sais pas comment trop faire, ca serai pour simuler une panne ou une erreur critique sous windows xp pro. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342150-creer-un-executable-ms-dos
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
Créer un executable (Résolu)Bonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pour la traduction Anglais-Francais) . Si vous conaissez un editeur , un tuto , une technique ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544728-creer-un-executable
Créer un executable (Résolu)Bonjour, Voila j'aimerais créer un executable qui m'installer sur tous mes postes en réseau un raccourci vers l'intranet que je viens de créer. J'ai environ 200 pc et je ne souhaite pas passer pour installer le racourci en local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5812009-creer-un-executable
Excel+vba code casse tete (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier excel contenant un grand nombre de lignes. chaque ligne contient un nom, prénom et salaire dans ce fichier j'ai créer un programme vba. quand je le lance un formulaire apparait où je recherche une personne. une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984368-excel-vba-code-casse-tete
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger ResHackResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055196-reshack
Toutes les réponses pour « creer fichier executable sous vb »