|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
LY17 Je ne pense pas que c'est réalisable car en plus avec la nouvelle loi sarco il y a eu des changement encore sur les fiches de paies, et puis tout dépend également de quel métier il s'agit.
|
pouvez vous m'envoyer un exemple de fiche de paie pour moins de 10 salariés avec ou mettre la loi tepa
merci
|
BONSOIR,
Ayant été en stage dans une société ou il payé les heures supplémentaire, je sui dans l'obligation de faire un rapport personnel a un de mes professeur et un que je devrait présenter devant un jury en juin pour le BAC. Je suis moi même a la recherche d'un exemple de bulletin avec des heures supplémentaires ou complémentaires. Si vous trouvez de quoi m'aider, je vous serez trés reconnaissant. Vous remerciant et vous souhaitant bon courage pour l'avenir, Cordialement Damien |
bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un bulletin de salaire tout pret, tout affet comme vous, avez vous trouver , si vous avez trouvé pouvez vous m'aider aussi s'il y plait e suis perdue
silamerve@hotmail.com svp j'attend une reponce au plutot possible svpppp je vous prie par ly17 Statut : Non résolu jeudi 25 octobre 2007 à 15:39:36 Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de bulletin de salaire tout prêt incluant tous les taux obligatoires salarial et patronal où il n'y aurait que le nom et le salaire brut à modifier. Ma demande est-elle réalisable? Merci pour votre aide ... je suis complètement larguée. |
pouvez vous me faire parvenir un modele de fiche de paie
merci |
je te remercie de ta réponse mais je ne cherche plus de bulletin de paie, j'ai tout simplement demandé a un camarade, trés sympathique en soit, et il m'a donné sa fiche de paie avec des heures complémentaires.
en Effet j'ai regardé sur google auparavant mais je trouvait les types de bulletin trop impersonnel et complexe. en bref mal foutu. Merci beaucoup Damien |
je suis emploieur comment faire le buletin de paie pour la personne qui travail pour moi
|
Bonjour
moi je cherche des bulletin sur excel pour ms cours Merci de votre aide
|
je comprend moi perso, kom je travaille sur la loi TEPA j'ai fé le tour de mon entourage et il m'ont donné leur fiche de paie et mes parent me passe les leurs si g besoin c sur et récent
|
pourriez vous me communiquer un model de relevé des émoluments?
merci à l'avance. |
Bonjour il existe un programme gratuit entierement parametrable qui est nounoupaye 2
avec google vous le trouverez tres faciement
|
BONJOUR JE CHERCHE MODELE DETAILLE D'UN BULLETIN DE PAIE DANS UNE SOCIETE ALGERIENNE ET JE SUIS HEUEREUX DE VOUS CONTACTEZ TOUS MES STS DESTINGUEES. J'ATTEND LA REPONSE D LES BREFS DELAIS. |
je cherche un modèle de fiche de paye car je prépare une formation de secrétariat et je voudrait savoir comment sa se présente
|
bonjour je cherche un modele de fiche de paye dans un etablissement algerien.
je suis heureuse de vous contacter veuillez me repondre au plutot possible,en attendant votre reponse veuillez accepter mes salutations.merçi |
oui, c'est possible, il en existe, il suffit de vous inscrire au SPAMAF, ils en ont des très bien, qui sont très complets |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 04/01 14h13 | Comment créer un fichier PPS ? | Bureautique |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 11/07 17h35 | CHERCHE MODELE FICHE DE PAYE OU LOGICIEL MAC | 5 |
| 17/11 15h24 | MODELE FICHE DE PAYE CIEL OCTOBRE | 3 |
| 09/07 14h19 | Modèle fiche de paie | 0 |
| 03/04 09h06 | Modèle NON payant de lettre | 0 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Max Payne | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 17.90 € PriceMinister |
![]() | Tivoli Audio Henry Kloss | Catégorie: Tuner radio FM | |
![]() | Soldier of Fortune: Pay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 21.76 € Grosbill.com |
![]() | Max Payne 2 - | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |