Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Modèle fiche de paye

ly17, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de bulletin de salaire tout prêt incluant tous les taux obligatoires salarial et patronal où il n'y aurait que le nom et le salaire brut à modifier. Ma demande est-elle réalisable?
Merci pour votre aide ... je suis complètement larguée.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jess, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:45:04
  • +2

Bonjour,
LY17

Je ne pense pas que c'est réalisable car en plus avec la nouvelle loi sarco il y a eu des changement encore sur les fiches de paies, et puis tout dépend également de quel métier il s'agit.

Répondre à jess

9

laura, le lundi 10 mars 2008 à 15:58:55

Je suis, d'accord avec toi depui ke les loi on changer avec sarko c la merde et pui komme tu di tou depen le metier ke lon choisi

Répondre à laura

2

nathalie, le vendredi 1 février 2008 à 10:29:24
  • +1

Pouvez vous m'envoyer un exemple de fiche de paie pour moins de 10 salariés avec ou mettre la loi tepa
merci

Répondre à nathalie

10

laura, le lundi 10 mars 2008 à 16:00:51
  • +6

A tu etai voir sur google car moi c la ke g trouver ma fiche de paye

Répondre à laura

68

claude, le mardi 4 novembre 2008 à 17:58:31
  • +2

Moi aussi j'aurais besoin d'un modele de fiche de paye j'ai dit que je gagnais 3000 euros par mois ilenfaudrais une qui corresponde c'est urgent reponds vite

Répondre à claude

78

ced84, le jeudi 29 janvier 2009 à 11:12:10
  • +15

Va sur easy paiye tu as le droit a 5 fiche paye gratuit

Répondre à ced84

3

DAMS, le mercredi 6 février 2008 à 21:28:17

BONSOIR,

Ayant été en stage dans une société ou il payé les heures supplémentaire, je sui dans l'obligation de faire un rapport personnel a un de mes professeur et un que je devrait présenter devant un jury en juin pour le BAC.

Je suis moi même a la recherche d'un exemple de bulletin avec des heures supplémentaires ou complémentaires.
Si vous trouvez de quoi m'aider, je vous serez trés reconnaissant.

Vous remerciant et vous souhaitant bon courage pour l'avenir,
Cordialement

Damien

Répondre à DAMS

5

dilara, le samedi 23 février 2008 à 11:48:57

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un bulletin de salaire tout pret, tout affet comme vous, avez vous trouver , si vous avez trouvé pouvez vous m'aider aussi s'il y plait e suis perdue
silamerve@hotmail.com
svp j'attend une reponce au plutot possible svpppp je vous prie

par ly17
Statut : Non résolu
jeudi 25 octobre 2007 à 15:39:36

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de bulletin de salaire tout prêt incluant tous les taux obligatoires salarial et patronal où il n'y aurait que le nom et le salaire brut à modifier. Ma demande est-elle réalisable?
Merci pour votre aide ... je suis complètement larguée.

Répondre à dilara

6

maribor, le lundi 25 février 2008 à 14:55:16

Pouvez vous me faire parvenir un modele de fiche de paie
merci

Répondre à maribor

66

maya008, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:19:30

Tu peux aller sur ce site : http://www.gestiondelapaie.com/comprendre_paie.html mais c'est un peu obsolète car ce sont les anciens montants ( taux horaire SMIC, plafond Sécurité Sociale) mais bon c'est déjà un bon début et le site est interessant
Voilà bon courage à toi

Répondre à maya008

72

boulinette84, le mercredi 26 novembre 2008 à 11:54:46

Bonjour avez vous du coup trouvez un modele de fiche de paie ?
Il m'en faudrait une même sur excel ou je n'aurai qu'à remplacer le nom et le montant !!!
J'ai essayais sur google mais il me dirige que sur des forum et des site payant ou des simulationd e paye
merci de me repondre

Répondre à boulinette84

73

tatiana94470, le lundi 1 décembre 2008 à 13:57:15
  • +2

Tu vas www.fiche de paye clique sur image et a toi d imprime mettre du blanc et tu scane puis corige ducument texte et imprime le tour est jouet bonne journee a tous

Répondre à tatiana94470

93

leila, le jeudi 21 mai 2009 à 22:39:38

Bonsoir à vous,

désolée de vous déranger, mais j'ai un service à vous demander. j'ai u votre mail via le forum comment ça marche.

je souhaiterais que vous me créer une fiche de paie car je galère et je n'arrive pas. j c'est vraiment très important.
------------------------------------------------------------­--------------------
au cas où vous acceptez voici les informations nécessaires:

nom salarié : MLE AKOUNOU EKANI MARTHE ( 17 allée d'ormoy 77260 chamigny)

emploi: hôtesse de caisse

nom entreprise: SO.DI.FER ( 19 avenue de Rebais 77260 la ferté sous jouarre)

SIRET : 7472504400014

naf: 521F

numéro urssaf de l'employé: 7706055090171

convention collective: commerce à prédominance alimentaire

urssaf entreprise : 77U0 Seine et marne.

j'espère que ces informations vous permettrons de m'aider. je vous remercie.

faites moi parvenir ce bulletin via mon mail marlybern@yahoo.fr

je vous remercie.

Répondre à leila

11

DAMS, le lundi 10 mars 2008 à 16:15:40

Je te remercie de ta réponse mais je ne cherche plus de bulletin de paie, j'ai tout simplement demandé a un camarade, trés sympathique en soit, et il m'a donné sa fiche de paie avec des heures complémentaires.
en Effet j'ai regardé sur google auparavant mais je trouvait les types de bulletin trop impersonnel et complexe. en bref mal foutu.
Merci beaucoup
Damien

Répondre à DAMS

12

sarahannab, le samedi 15 mars 2008 à 20:58:13

Je suis emploieur comment faire le buletin de paie pour la personne qui travail pour moi

Répondre à sarahannab

13

damso, le samedi 15 mars 2008 à 21:52:02

Bonjour,

vous parlez de votre seul salarié? vous ne savez pas établir un bulletin de paie, ou il s'agit uniquement d'un inforamtion relative au bulletin de salaire qui vous manque ?

merci de bien vouloir répondre et ainsi je vous répondrai avec le plus grand plaisir et plus grand soin.

Damien

Répondre à damso

29

mimi 75, le vendredi 11 avril 2008 à 10:57:10

Bonjour,

Juste pour information, pourquoi vous ne passez pas par un prestataire, on pense souvent que c'est plus couteux mais quand on y pense la différence est minime et justifiée.
On a que des avantages au final; pas de fiche de paye a établir, ni déclaration d’embauche à faire et surtout on est assuré en cas d'accident ou de dégâts et les les femmes de ménages sont plus fiables.

Personnellement j'ai depuis peu fait appel à une société sur paris et ça se passe très bien, professionnalisme et réactivité assurés.

Si l'un de vous est intéressé je vous communiquerai les coordonnées avec plaisir.

Bon courage

a+

Répondre à mimi 75

14

abdel, le samedi 15 mars 2008 à 22:26:15

Bonjour

moi je cherche des bulletin sur excel pour ms cours

Merci de votre aide

Répondre à abdel

15

damso, le samedi 15 mars 2008 à 22:29:14
  • +2

Salut, j'ai un bulletin de salaire sur excel mais perso je le trouve mal foutu, toutefois si tu le veut pour tes cours je peut te l'envoyer.

Bon courage et bonne soirée
Damien

Répondre à damso

16

abdel, le samedi 15 mars 2008 à 22:41:22

Merci Damien

Mais il me faudrait qulque chose de sur et actualisé

bonne soirée a toi

Répondre à abdel

17

damso, le samedi 15 mars 2008 à 22:44:32

Je comprend moi perso, kom je travaille sur la loi TEPA j'ai fé le tour de mon entourage et il m'ont donné leur fiche de paie et mes parent me passe les leurs si g besoin c sur et récent

Répondre à damso

18

abdel, le samedi 15 mars 2008 à 22:48:40

Moi je fais de la paye, mais sur un logiciel c plus pratique

mais pour les cours il me faut un fichier excel et comme c plein de formule je voulai un petit support

Répondre à abdel

19

zino, le dimanche 16 mars 2008 à 10:22:38

Pourriez vous me communiquer un model de relevé des émoluments?
merci à l'avance.

Répondre à zino

20

acdc, le jeudi 20 mars 2008 à 14:00:15

Bonjour il existe un programme gratuit entierement parametrable qui est nounoupaye 2
avec google vous le trouverez tres faciement

Répondre à acdc

21

toto, le jeudi 20 mars 2008 à 20:30:46

Bonjour acdc

es k on peu faire n'importe kel bulletin avec ce logiel
Merci

Répondre à toto

25

KHIRO, le mardi 25 mars 2008 à 13:20:42

BONJOUR JE CHERCHE MODELE DETAILLE D'UN BULLETIN DE PAIE DANS UNE SOCIETE ALGERIENNE ET JE SUIS HEUEREUX DE VOUS CONTACTEZ TOUS MES STS DESTINGUEES. J'ATTEND LA REPONSE D LES BREFS DELAIS.

Répondre à KHIRO

63

MECHAR, le lundi 4 août 2008 à 16:29:03
  • +1

Salaire de base
+ iep
+ pri
+ ind.nuisance
+ ind.responsabilite
+ itp
+ travail de nuit
= salaire de poste
- retenue ss (salaire de poste x taux ss)
+ ind.panier
+ ind.transport
= salaire brut imposable
- irg (voir barême irg sur ligne du salaire brut imposable)
+ salaire unique
= Net à payer

Répondre à MECHAR

64

nouara, le jeudi 14 août 2008 à 11:11:14

Bonjour merci pour l'infos dites moi ou pourrai ai je trouve plus ample informations et merci

Répondre à nouara

26

chucky, le jeudi 27 mars 2008 à 09:14:19

Je cherche un modèle de fiche de paye car je prépare une formation de secrétariat et je voudrait savoir comment sa se présente

Répondre à chucky

44

maiiia, le vendredi 6 juin 2008 à 14:16:08

Avant tout il faut revoir l'orthographe

Répondre à maiiia

27

jasmine, le samedi 29 mars 2008 à 17:29:32

bonjour je cherche un modele de fiche de paye dans un etablissement algerien.
je suis heureuse de vous contacter veuillez me repondre au plutot possible,en attendant votre reponse veuillez accepter mes salutations.merçi

Répondre à jasmine

80

Kad El Malin, le jeudi 26 février 2009 à 16:03:15

Vous trouverez souvent des modèles de bulletin de paie français mais jamais un modèle algérien,
alors en voici un, prêt à l'emploi et conçu suivant le système de sécurité sociale et régime
fiscal algériens. Vous n'avezqu'à le télécharger sur le site ci dessous et l'exploiter à votre
convenance.

http://dl.free.fr/q50av14Bo

A. BRAIKI

Répondre à Kad El Malin

81

NALS, le vendredi 27 février 2009 à 14:09:59

MERCI GADEL MALIN
AS TU AUSSI DES CERTIFICATS DE TRAVAIL ALGERIEN
ET ........... JE GALéRE POUR AVOIR DES FICHES DE PAYE FRANCAISE
SI QUELQU UN PEU M AIDER ??????????????????????????????????
BMKSN@HOTMAIL.FR

Répondre à NALS

85

madjy, le lundi 30 mars 2009 à 14:51:01

Quel serait votre demande peu vous aider éventuellement
madjy

Répondre à madjy

28

les doudous, le mardi 1 avril 2008 à 18:41:32

Oui, c'est possible, il en existe, il suffit de vous inscrire au SPAMAF, ils en ont des très bien, qui sont très complets

Répondre à les doudous
MODELE FICHE DE PAYE CIEL OCTOBRE Bonjour, cela fais maitenant 48 heures que je me décarcasse a réalisé un bulletin avec les nouvelles rubriqque tres aimable de votre part de m envoyer un modelle merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4071300-modele-fiche-de-paye-ciel-octobre
Ciel paye bulletin à imprimer (Résolu) bonjour, j'ai ciel paye et je voudrai modifier le paramétrage de l'impression des bulletins exemple : nombre de lignes, entête ou même créer une fiche de paye. Merci de me donner l'astuce cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2124813-ciel-paye-bulletin-a-imprimer
Recherche modèle de paysage à peindre Bonjour, Bonjour,j'aimerais avoir sous quelque forme que ce soit, des modèles à peindre, cela occuperait mon temps de retraite actuel, quel que soit le modèle, peu m'importe, terrestre ou marin, pas de figures prohibées, ni de personnages de tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5698128-recherche-modele-de-paysage-a-peindre
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
CHERCHE MODELE FICHE DE PAYE OU LOGICIEL MAC (Résolu)BONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER PAR CONTRE JAI UN MAC www.commentcamarche.net/forum/affich-3239387-cherche-modele-fiche-de-paye-ou-logiciel-mac
Modèle de fiche recette de cuisine dans vistaBonjour, je suis sous xp avec office 2007,et je souhaiterais avoir le modèle de fiche recette de cuisine qui se trouve dans vista,tout bonnement parce qu'elle est bien faite et mieux que celle qui se trouve dans word.S'il y a une âme charitable qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831983-modele-de-fiche-recette-de-cuisine-dans-vista
Modèle fiche de paieBonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de fiche de paie avec les différents taux de cotisation car nous avons pris un jeune dans une association et souhaitons le rémunérer. Merci à celles et ceux qui peuvent nous fournir cet élément... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574018-modele-fiche-de-paie
Télécharger Pierre Le Muzic :: Fichier ClientPierre Le Muzic : Fichier Client est un gestionnaire de clients. Idéale pour les affaires, il vous permettra de créer des fiches client allant jusqu'à 15000 entrées. Vous aurez à votre disposition une fonction de recherche rapide avancée qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058406-pierre-le-muzic-fichier-client
Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger Pierre Le Muzic - Modeleur CSVLe format CSV n’est pas connu du grand publique, qui sont plutôt habitué au format XLS. Modeleur CSV est une application permettant de transférer des fichiers de données texte entre logiciels qui supportent le format CSV. Il vous est aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058205-pierre-le-muzic-modeleur-csv
MERISE - Modèle logique des donnéesLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des... www.commentcamarche.net/contents/merise/mld.php3
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3