Bonjour,
je possède également une imprimante epson DX5050, et j'ai rencontrai le même problème!!!!
avant j'avais un canon i550 ayant vécu 5 années d'impressions intensives on l' a remplacée...
alors avis à tous les futurs acheteurs d'imprimante, n'achetaient pas la epson!!!!!
On retrouve sur cette imprimante, tout ce qu'il peut y avoir avoir de plus mesquin et honteux dans le domaine de la vente de grande firme!
DES CARTOUCHES MINUSCULES QU'IL FAUT CHANGER TOUT LES 15 JOURS !!! lamentable pour une famille nombreuse!
si vous voulez vous amusez,disséquez une cartouche epsonDX5050, la contenance en encre EST MINABLE!
pour compléter, le commentaire de cmud92, il est vrai qu'espon, refuse les cartouches génériques, et MENACE LE CLIENT, PAR UN MESSAGE QUI S'AFFICHE QUAND ELLE DETECTE UNE CARTOUCHE GENERIQUE, D'ANNULER LA GARANTIE EN CAS D'UNE TELLE UTILISATION !!!!!
pour dévérouiller ce type de message, il faut aller dans panneau de config, imprimante et télécop, epson DX5050, ensuite dans le fichier aller dans imprimante, option d'impressions, utilitaire, vitesse et progression, cocher désactiver epson status monitor 3 !
de plus, lorsqu'ils annoncent que les cartouches sont vides , il en RESTE... !!!!
voilà, je suis donc très très remonté, pour imprimante qui constitue quand même un ptit investissement pour une famille ...