Quad 64 bits et compatibilité Sims 2 svp

Fermé
ililas Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 25 oct. 2007 à 15:31
 m!ctraz Inc. - 19 févr. 2009 à 08:26
Bonjour,

Bonjour à tous.

Je suis assez novice en matière de Quad et de 64 ou 32 bits, j'ai beau faire tous pleins de recherches, je ne trouve vraiment pas réponse à ma question.

Voilà, je suis une amateure de Sims 2. Je possède tous les add-ons, je suis une vraie mordue.

Actuellement, la configuration de mon ordinateur est la suivante :

Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz
Mémoire : 3070 RAM
DirectX 9.0C
Windows Professionnel service pack 2
Carte graphique : ATI Radeon 9600/X1050 Series

Je pense que j'ai une très bonne machine. Elle a été montée exprès pour mes Sims 2. Mon technicien m'a installé deux ventilateurs à l'intérieur pour un maximum de performances. Mais voilà, le jeu demande beaucoup beaucoup de ressources. Parfois, il est légèrement lent et à certaines occasions, il gèle quelques secondes.

J'ai parlé de la possibilité de faire upgrader mon ordinateur mais mon technicien m'assure qu'il est déjà à sa pleine capacité alors, il m'a donc proposé un Quad (je ne sais pas si je le prononce comme il le faut) il me propose de me monter un Quad qui roulerait en 64 bits seulement, il m'a demandé de vraiment me renseigner quand à la compatibilité que serait mon jeu sur cette configuration car il ne veut pas me vendre une machine pour rien.

Je cherche à obtenir le maximum de vitesse et de confort possible pour mon jeu seulement, je ne suis pas encore prête à sacrifier tous mes autres programmes pour le 64 bits.. il faut donc que je m'assure que je ne serai pas déçue car, ça ne se retourne pas au magasin ça.