Rechercher : dans
Par :

Grammaire et orthographe word

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 19:43:28 Tom, le 28 aoû 2003 à 08:51:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourquoi l'onglet "grammaire e torthographe" est il grisé dans "outil/option..." Autrement dit je n'arrive plus activer la correction automatique.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « grammaire et orthographe word » dans :
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

ti_pimous, le 28 aoû 2003 à 09:08:01
  • +1

Salut,

Peut etre par ce que l'option n'est pas installée. Repasse le CD d'install pour voir.

A+

Répondre à ti_pimous

2

anthony, le 22 fév 2008 à 10:30:06
  • +1

Nous avons annoncés le retour de Jean;les enfants en sont restés tou étonnés.Tou les jours elle allait au marché vendre ses légumes.La voiture passa en trombe,tou feux éteints.

Répondre à anthony

3

annie, le 22 fév 2008 à 16:39:26

Je les avaient et je ne les aient plus

Répondre à annie

4

annie, le 22 fév 2008 à 16:43:01

Je les avaient je ne les aient plus ou je les avais et je ne les ai plus

Répondre à annie

5

simsyl, le 22 fév 2008 à 23:10:24

Verifie si ton compte est administrateur. S'il ne l'est pas il est possible que ca soit le probleme

voir aussi
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469692

Répondre à simsyl

6

mistigri, le 14 déc 2008 à 19:43:28
  • +1

Je suis en seconde et j'ai un dm à rendre je dois avoir absolument une bonne note
pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes merci

les orages qu'il a fait ont ravagé les cultures

Répondre à mistigri