Rechercher : dans
Par :

[WORD 2000] modèles gratuits hors Microsoft

wassy, le 25 oct 2007 à 13:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connaître des sites où l'on peut trouver des modèles gratuits pour Word 2000 autres que de Office update qui ne permet pas télécharger ces modèles sans la présence de leur logiciel de contrôle pourri (que je ne peux installer car je suis un poste en réseau d'entreprise qui interdit la présence de ce verrou).

Merci beaucoup.

a+
BB.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.8
Internet explorer 6

Meilleures réponses pour « [WORD 2000] modèles gratuits hors Microsoft » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Voir Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...