|
|
|
|
Posté par
abdra, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:28:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, juste ke essaye de verifier s'il ya compatibilite entre ton Pc et ton telefone portable autrement telecharge toi des aggournement pour Mobile sur Download.com |
Bonjour, s'il vous plais pouvez vous me donner des directives précis pour ce : "aggournement pour Mobile sur Download.com", car j'ai été sur ce site mais je n'ai vu rien qui ressemble au dit "aggournement pour Mobile". Merci |
Bonjour,j'ai un petit soucis.
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un logiciel pour transférer les photo du motorola L6 au pc,le logiciel du pc étais windows XP,il y a quelque jours j'ai du acheter un nouveau pc car l'autre a planté,sur le nouveau j'ai windows vista basic et je ne peux plus instalé le logiciel du mobile,pourriez vous m'aider a trouver un logiciel pour motorola L6 compatible avec windows vista basic?svp. merci d avance pour vos réponses! a bientot. |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 11/12 03h15 | suppression des logiciels de force brute facilement | Sécurité |
| 18/02 10h30 | PROBLEME CONNEXION MOBILE PHONE TOOLS | 36 |
| 14/04 22h02 | Mobile phone tools pour motorola v3 | 3 |
| 04/04 22h47 | Mobile phone tools motorola v547 | 0 |
| 03/04 13h29 | Problème avec mobile phone tools | 2 |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson PictureMate 100 Mobile | Catégorie: Imprimante | 189.72 € Compufirst |
![]() | Logitech cordless headset for | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Just Mobile GP-01 Bluetooth | Catégorie: GPS | |
![]() | Route 66 Mobile Europa | Catégorie: GPS |