Rechercher : dans
Par :

Client SSH Telnet pour windows

gunbol, le 25 oct 2007 à 12:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que la discussion a été lancée un certain nombre de fois, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Je suis à la recherche d'un client Telnet/ssh pour administrer des serveurs à distance avec les caractéristiques suivantes:
1/ Gestion d'onglets
2/ Gestion de la transparence (c'est utile d'avoir ce genre de fonctionnalité quand on doit surveiller le comportement d'une application en tâche de fond)
3/ Gratuit :o)

J'ai vu qu'il existait des plugins pour putty qui permettent de le faire, mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

Qqn aurait une idée ?

Merci d'avance.

Gunther

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Client SSH Telnet pour windows » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir ( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows Voir Cet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...