VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment acceder a 192.168.2.1

jckabila - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 10:26
Bonjour,
comment acceder a 192.168.2.1 depuis un moment j'essaie d'acceder mais jamais je n'est parvenur a le faire lorsque j'essaie içl une page qui sort impossible d'afficher cette page la page que vous cherche actuellement est indisponible aidez moi si vous plait merci pour votre comprehension
merci jc kabila
Lire la suite 

Comment acceder a 192.168.2.1 »

12 réponses
Réponse
+28
moins plus
salut à tous!
j un problème avec mon routeur SMC7901BRA2 je peux pas réaliser la configuration car je peux pas accèder à la page 192.168.2.1 à chaque fois que je le tape j eu une page vide (internet explorer ne peut afficher cette page)
et je sais pas qu'il est le problème.
aidez moi s'il vous plait; MERCI d'etre interesser.
bonne journée.
will - 15 août 2011 à 22:02
pour accèder a 192 168 2 1 faut que le produit soit enregistré parce que jai reset mon router
missmiss - 13 nov. 2011 à 18:43
Comment enregistrer le produit si on a plus le cd? :s
help - 14 nov. 2011 à 10:26
pas besoin de L'enregistrer entre l'adresse 192.168.2.1 dans internet nom d'utilisateur:Admin

mot de passe laisser en blanc ou :admin ensuite configure ton routeur et le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu tape tout en haut
httpp://192 168 2 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
TOus les FAI vendent leur box avec un CD ou y a un programme qui s'appelle gestionnaire internet ou un truc similaire. installe ce programme, et tu pourra configurer bien mieux ta box sans passé par un navigateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Faites simplement un copier-coller de ce lien, et tu pourras configurer ton routeur comme bon te semble. @ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'aimerais savoir comment sécuriser mon router c'est a dire mettre le cadenas a mon nom J'ai un router Belkin model 5D9230-4 Merci Muriel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici le lien
http://192.168.2.1/home.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
ce nest pas 192.168.2.1 cest 192.168.1.1 pour tout les routeur cest tres simple tu va tomber sur la page web de ton routeur il va te demander un nom dutilisateur et un mot de passe comme utilisateur tu ecrit admin et comme mot de passe tu ecrit admin cest tres simple sa va tres bien fonctionner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment acceder a 192.168.2.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?