|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
salut,
Loge toi avec ton login puis tape: startx Si t'as des erreurs, colle les ici s'il te plait L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
mais ya pas d'interface grafique ;
en + pendant l'installation j'arrive pas a joindre les add-ons (précisement j'arrive pas a trouver les partition de mon disque ni le flashdiske?) |
en + pendant l'installation j'arrive pas a joindre les add-on
???? (précisement j'arrive pas a trouver les partition de mon disque ni le flashdiske?) Si tu n'arrives pas a trouver tes partitions alors tu ne peux rien installer??? j'avoue que je ne comprends pas ton problème, si t'as réussi à installer et si t'as un terminal alors tape la commande startx et dis nous ce qui se passe L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
oki je vé le faire
mais moi jé installer openSUSE10.3 a partir d'un iso de taille 695 KDE que jé telecharger a partir du site : http://software.opensuse.org/ |
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" avant de la graver en comparant sa somme MD5 ? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 41 md5sum verifier l integrite des telechargements ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
ok, alors tu devrais avoir l'environnement KDE, tape la commande maintenant
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
é pouvez vous m'expliquer cette command (elle fait koi?) |
elle lance l'environnement graphique ;-) (n'oublie pas à coller les erreurs s'il en aura) et réponds à la question de jipicy s'il te plait
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
oki merci je vé esseyer |
ba apré avoir taper "startx" voila le message qui est afficher:
Fatal server error: could not open default font 'fixed' giving up xinit : Connection reset by peer (errn 104) xinit : No such process (errn 3):server error |
Essaie de relancer "sax2" afin de reconfigurer ton serveurX (en root) : sax2 -r http://www.novell.com/fr-fr/documentation/index.html Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
sa na pas marché ;jé deja esseyer et il ne coné pas cette instruction! |
Essaye avec "yast" alors (ou sax tout court).
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
aussi sa pas marché |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 08/09 03h21 | [Unix] Solaris et Open-Solaris | Unix |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 09/07 07h57 | Open suse10.3 et l'écran de veille | 2 |
| 12/11 17h06 | Configurer un serveur VPN avc openVPN/SUSE10. | 2 |
| 27/10 14h24 | OpenSUSE 10.3 / wifi | 1 |
| 27/10 01h18 | OpenSuSE 10.3 et écran 1440x900 en mode texte | 3 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Western Digital 320 Go | Catégorie: Disque dur | 56.99 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Satellite P300-16N Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 949.00 € Pixmania |
![]() | Sony Bravia KDL-32P3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 500.00 € Dell Business FR |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |