rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'impression d'une selection de page

Posté par Calypso, le jeudi 25 octobre 2007 à 11:03:04
Bonjour,

Je suis sous Windows Millenuim (hé oui mon PC est un peu... vieux!) et j'ai changé récemment d'imprimante.

Elle fonctionne très bien, mais j'ai un problème :

Sous word 2000, lorsque je veux imprimer une selection de pages (ex : (1;2-7;15) ) word m'envoie l'ensemble du fichier (qui fait 200 pages!)

Lorsque je lui demande d'"imprimer la page en cours", il le fait et c'est uniquement la page en cours qui sort.

Quelqu'un a-t-il d"ja eu ce problème? Quelqu'un sait-il le résoudre?

Merci d'avance!

PS : Mon imprimante est une Canon IP5300
Configuration: Windows Me!
Firefox 0.9.2
imprimant Canon IP5300
Répondre à Calypso  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'impression d'une selection de page »