Film allemand

Résolu
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 oct. 2007 à 10:32
 Njhin - 20 févr. 2014 à 23:52
Salut a tous
A mon tour d'être à la quête d'un film!
Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal + au cours de l'été 2006.
Ce film parle d'un jeune flic débutant, chargé d'infiltrer un réseau de voitures volées. Ces voitures étant bien entendu, des grosses cylindrées à dominante allemandes mais pas seulement.
Les soupçons se portent sur un groupe de jeunes qui se font des courses de voitures illicites avec toutes sortes de modèles plus délirants les uns que les autres.

En gros et pour faire court, ce film est complètement déjanté, avec des voitures de fou, des cascades de fou, des situations plus rocambolesques les unes que les autres et des personnages plutôt drôles.

Avec tous ces éléments, j'espère avoir éclairé la lanterne de quelqu'un !!!
Par avance merci et Bonne journée à tous!!
J.R
A voir également:

10 réponses

riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
25 oct. 2007 à 11:17
Bonjour,

Il y a ce film récent qui correspond à ta description.

http://www.puissance-tuning.com/site/autoroute%20racer.html
4
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film allemand des années 70 (je pense), diffusée il y a qques années sur ARTE (désolé pour ces fragments de mémoire). A l'époque, je n'avais vu que la fin du film.
Le sujet: une émission de télé réalité mettant en scène une chasse à l'homme. Deux camps sont formés par des gens volontaires et sélectionnés: les chasseurs qui doivent par tous les moyens trouver et tuer les traqués dont le but est de leur échapper jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. La traque est mise en scène par un impressionnant dispositif TV, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs passionnés et dans l'attente du dénouement, heureux (une prime importante pour le traqué qui aurra su échapper à la mort) ou morbide ?
La prime revenant au chasseur l'ayant tué.
si quelqun a une idée du titre ou de tout autre élément qui me permettrait de le retrouver, je vous en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 11:40
Il y a bien ce Film mais sans conviction, Chasse à l'Homme [Grossalarm] est un film allemand réalisé par Georg Jacoby en 1938.
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
16 janv. 2008 à 11:46
Il y en a un autre réailsé par Frtz Lang datant de 1941 (Man Hunt) je crois mais le thème du film ne correspond pas du tout à ce qui a été décrit plus haut
0
Bonjour tout le monde .
Moi aussi je cherche ce film relatant d'une chasse a l'homme diffusé a la TV , mais je ne trouve pas . c'est urgent . svpp

Merci d'avance .
0
HEEEEEEELLO TOUT LE MONDE (enfin chassalom surtout)

le titre est : le prix du danger

Dans une société futuriste, "le prix du danger" est le nouveau jeu d'une chaine de télévision. Un homme doit rejoindre un endroit secret en évitant cinq hommes venus pour le tuer. S'il réussit, il empoche beaucoup d'argent, mais François Jacquemard, nouveau participant, réalise très vite que le jeu est truqué...

CA serait ca ???? J'ai galéré des années et juste aujourd'hui apres avoir posté mon message je trouve le titre !!

A + j'espere !
0
il s'agit du film "Das Millionenspiel" réalisé par Tom Toelle.
je l'avais vu aussi sur arte mais dur à trouver avec des sous titres.
1
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
25 oct. 2007 à 12:13
C'est bien ce film là!
Merci Riggs !
0
c'est coi le titre? le lien est mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
Tu dis que c'est résolu . t'as trouvé le titre du film Ou pas ? =)
merci
0
ah nn desole cetait pour le premier film que cetait ecrit resolu .. =(
je trouuuve pas ! ca m'enerve !
0
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un film allemand en VOSTFR qui serait passé sur arte il y a 2 ans environ.
C'est un film plutôt fantastique, c'est l'histoire d'un petit garçon qui vit avec son père sur une plage, son père doit partir pour pêcher mais il ne revient pas, il est alors accueillit chez un prêtre malveillant, dans la ville toute proche, et doit travailler pour lui.
Apparaît alors un homme de petite taille (maquillé à la façon kiss) dans une roulotte qui fait du cirque sur la place du village il voit que le garçon est "prisonnier" et lui fait un spectacle d'ombre avec des figurines en papier noir (tout ça en chanson..), il a apparemment des pouvoirs et convint le petit garçon que son père et derrière le rideau magique de sa roulotte, ils finissent sur la plage . Le garçon voit en effet son père derrière le rideau mais cette image est une illusion (en fait il est mort) et finalement il part avec l'homme à la roulotte.

Bon je sais que ce n'est pas évident mais si vous avez une idée , un indice sur le titre je suis preneuse =)!
Merci d'avance
0
autoroute racer c surement ca que tu as vu ;)
0
Pour le film allemand des années 70 sur la chasse à l'homme à travers une émission de télé réalité ce n'est pas ''Le prix du danger'' mais un autre diffusé sur Arte, si quelqu'un connait le titre je lui en serait gré.
0
autoroute racer
0