Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Feuille de style

gemopa, le vendredi 14 décembre 2001 à 08:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais que les liens soient souligés en Haut et en bas, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans cete feuille de style :
<!-- A:link { text-decoration: none; color:#0000FF; } A:visited { text-decoration: none; color:#007F7F;} A:hover { text-decoration: underline; color: #FF0000; text-decoration: overline; color: #FF0000; } -->

merci d'avance

1

toph, le vendredi 14 décembre 2001 à 14:12:19

Salut,
Je pense, mais je ne suis pas sur qu'il n'est pas possible d'avoir pour la meme propriété (text-decoration) deux valeurs différentes en meme temps (pour hover)

@+ toph

Répondre à toph

2

Tim the enchanter, le vendredi 14 décembre 2001 à 14:52:24

A:hover { text-decoration: underline overline; color: #FF0000; }

Fred

Répondre à Tim the enchanter

3

Chamali, le vendredi 14 décembre 2001 à 20:31:30

Salut,
je vous demande pardon. je n'ai pas de reponse à vous donner mais je voudrais vous demander : comment vous faites pour faire des liens non soulignés, justement. Je vous serais tres reconnaissant si vous m'y aidiez.

(N.b) je travaille principalement à l'aide de microsoft front page2000. je doute que les liens non soulignés sont l'oeuvre des fameuses (css), mais je ne suis pas sure, tellement j'ai peur d'essayer. car je ne sais pas comment commencer...

je vous remercie d'avance

http://www.geocities.com/welcome2morocco
http://www.geocities.com/raniaguerti

chamali@caramail.com

Med Chamali
Rabat - Maroc

Répondre à Chamali

4

delirious, le samedi 15 décembre 2001 à 15:08:37

Pour faire des liens non souligné tu peus utiliser :
style="text-decoration:none"

exemple :
<a href=" http://www.commentcamarche.com/" style="text-decoration:none">Comment ça marche</a>

Répondre à delirious
Feuilles de style - CSS Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
[XML] appliquer une feuille de style Bonjour, Dans une requête très simple d'ajax, j'appelle une feuille xml qui arrive dans l'endroit souhaité sous forme de texte mais impossible de lui appliquer un style avec css . J'ai essayer avec un fichier php: meme résultat. Comment dois je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2629065-xml-appliquer-une-feuille-de-style
Modifier la feuille style CSS (Résolu) Bonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0; font-size:80%; } html>body{ background-position:65em 0; } p{ margin:1em 0; line-height:1.5em; }... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509465-modifier-la-feuille-style-css
Utiliser des styles visuels (thèmes) sous Windows XPD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-utiliser-des-styles-visuels-themes-sous-windows-xp
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Inserer feuille css dans page xslBonjour à tous, je souhaterai insérer une feuille de style css dans une page xsl comme cela se fait dans une page html. Voici mon code: www.commentcamarche.net/forum/affich-4246898-inserer-feuille-css-dans-page-xsl
Lier une feuille de styleBonjour! Voila je n'arrive pas à lier ma feuille de style avec ma page html. Voici le code de mon fichier monstyle.css: www.commentcamarche.net/forum/affich-805714-lier-une-feuille-de-style
Feuilles de style dans Word 2000Bonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question. Lorsque j'ai créé des styles dans un document Word et qu'ils me plaisent, comment sauvegarder ces styles sous forme d'une feuille de style pour pouvoir les ré-employer dans d'autres documents... www.commentcamarche.net/forum/affich-719084-feuilles-de-style-dans-word-2000
Télécharger Driver Epson Stylus DX4850L'imprimante multifonction Stylus DX4850 est une imprimante polyvalente. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions peuvent être appliquer sur du papier ordinaire ou papier glacé. Sa résolution maximale est de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056907-driver-epson-stylus-dx4850
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3