Could not find the file "flash.ocx"

Résolu/Fermé
Patrucchio - 25 oct. 2007 à 09:27
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 8 mai 2014 à 20:10
Bonjour,
Bonjour,
Essayez: dans démarrer,recherche, flash.ocx chez moi trouvé dans : C:\windows\service pack files \i386
copier le fichier dans : windows, systeme 32, macromedia; redémarrer et c'est bon!.
Bon courage.
A voir également:

7 réponses

Merci à hikari pour son astuce.
Le message me disant que "flash.ocx" manquait après une remise en route suite à une mise en veille. Maintenant j'ai trouvé "flash9f.ocx" dans le dossier "WINDOWS/système32/Macromed/Flash". Je l'ai copié dans son propre dossier et l'ai renommé "flash.ocx".
Ce même fichier "flash.ocx" continue à se trouver dans le dossier "WINDOWS/ServicePackFiles/i382", fichier qui n'était pas trouvé auparavant.
Encore Merci.
Cordialement
frenchbij
5
Bonjour,
moi j'ai le même problème que vous à savoir qu'un message d'erreur Flash.ocx s'affiche et quand j'ai recherché le dossier dans mon ordi il le situe déjà dans C windows systeme 32 macromed flash... que dois-je faire s'il vous plait?
merci d'avance pour votre aide..
0
Bonjour,
désolé mais là je ne peut pas vous aider + ;
chez moi il était absent dans système 32.
il n'y avait que flash6.ocx et flash9docx, et j'avais copié de service pack files dans système32 et cela marchait.
depuis j'ai formaté le DD et plus de problème.
salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut renommer flash9e.ocx en flash.ocx car les nouvel version de flash ont change de nom en flash9, flash10etc et donc si vous aviez installer quand il s'appelait encore flash normal que maintenant il ne trouve plus
0
J'ai déjà utilisé cette résolution de problème il y a quelques semaines, mais voila que ça recommence et cette solution ne fonctionne plus.
0
stabatm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
Modifié par stabatm le 4/01/2012 à 15:21
Non résolu :

Suivant vos conseils ci-dessus, lorsque je rentre dans la fenêtre de recherche du menu DEMARRER, "flash.ocx" et que j'appuie "enter" ---->l'ordi se met en veille instantannément!
Donc, ce n'est pas la bonne solution à l'heure actuell (pour mon ordi).
Le problème est survenu depuis qu'ayant assez que le pc ne se mettent plus (depuis des lustres) en économiseur d'écran après 10 mn puis ni en mode veille après 1/2 heure d'inactivité, j'ai paramétré un autre économiseur d'écran et demande de mise en veille via le panneau de configuration / personnalisation/ écran de veille! _ Depuis, au bout des 10 mn où l'ordi devrait se mettre en économiseur d'écran, il affiche une fenêtre centrale d'alerte " could not find the file "flash.ocx" " !!!!

Que faire ?
0
personne au monde le sais................
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
8 mai 2014 à 20:10
Dans mon cas j'ai beau renommer le fichier dans le dossier macromedia flash
le message revient tout le temps et le fichier renommé est disparu.
j'ai laissé ce message egalement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30166648-fichier-flash-ocx-j-en-ai-assez#p30166648
0