Rechercher : dans
Par :

Could not find the file "flash.ocx"

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 16:21:53 Patrucchio, le 25 oct 2007 à 09:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Essayez: dans démarrer,recherche, flash.ocx chez moi trouvé dans : C:\windows\service pack files \i386
copier le fichier dans : windows, systeme 32, macromedia; redémarrer et c'est bon!.
Bon courage.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

titi4646, le 9 nov 2007 à 11:35:22

Bonjour,
moi j'ai le même problème que vous à savoir qu'un message d'erreur Flash.ocx s'affiche et quand j'ai recherché le dossier dans mon ordi il le situe déjà dans C windows systeme 32 macromed flash... que dois-je faire s'il vous plait?
merci d'avance pour votre aide..

Répondre à titi4646

2

patrucchio, le 9 nov 2007 à 14:01:16

Bonjour,
désolé mais là je ne peut pas vous aider + ;
chez moi il était absent dans système 32.
il n'y avait que flash6.ocx et flash9docx, et j'avais copié de service pack files dans système32 et cela marchait.
depuis j'ai formaté le DD et plus de problème.
salutations.

Répondre à patrucchio

3

frenchbij, le 17 aoû 2008 à 16:21:53
  • +2

Merci à hikari pour son astuce.
Le message me disant que "flash.ocx" manquait après une remise en route suite à une mise en veille. Maintenant j'ai trouvé "flash9f.ocx" dans le dossier "WINDOWS/système32/Macromed/Flash". Je l'ai copié dans son propre dossier et l'ai renommé "flash.ocx".
Ce même fichier "flash.ocx" continue à se trouver dans le dossier "WINDOWS/ServicePackFiles/i382", fichier qui n'était pas trouvé auparavant.
Encore Merci.
Cordialement
frenchbij

Répondre à frenchbij
Collection CommentÇaMarche.net