Rechercher : dans
Par :

Retrouver l'adresse de personnes sans fixe

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 15:58:45 Sobail, le 25 oct 2007 à 03:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des cartes de remerciement à envoyer, à des amis dont je n'ai pas forcément l'adresse, et qui n'ont pas de téléphone fixe. Evidemment, ils n'existent pas sur pages jaunes. Connaissez vous un moyen subtil de connaitre les adresses des ces personnes... Je me dit que La Poste a forcément ces données là, mais après tout ce n'est qu'un service publique, c'est pas comme ci ils étaient censés nous aider...
Sinon, j'appelerais tout ce petit monde ou j'attendrais de les voir pour leur donner et leur prendre leur adresse, mais quand même... ça m'intéresse de connaître une astuce.

Merci beaucoup à tous ceux qui partagent leurs trucs et connaissances!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retrouver l'adresse de personnes sans fixe » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

marion, le 1 avr 2008 à 16:27:56

Bonjour je recherche l'ancien copain de ma couzine.
il s'apel julien mandon
il nous manque beaucoup
j'aimerais avoir juste de c nouvelles meme sil ne ve pas forcément me revoir en tou ka sil passe par la
julien c'est marion on te recherche depui lonten
ne nous oubli pas
on est tjs la

Répondre à marion

2

benhammer, le 12 sep 2008 à 15:58:45
  • +1

Oui nous t'aimons tous julien ont est tous avec toi!

Répondre à benhammer