Rechercher : dans
Par :

Erreur lors de l'impression???

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 01:20:07 coco, le 25 oct 2007 à 01:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rencontré un problème bizarre : je ne peux plus rien imprimer tout un coup. Mon imprimante est reconnue, mais j'ai juste un message "erreur lors de l'impression". J'ai renouvelé le pilote de l'imprimante (Canon MP 780), et j'ai essayé "SOS, réparer les autorisations du disque", ça ne marche pas non plus. J'ai MAC OS 10.3.9.
Le bug d'impression est survenu une fois avant, mais tout est résolu après avoir lancé "SOS, réparer les autorisations du disque".

Qui a rencontré le problème similaire?

Merci d'avance!

Coco

Configuration: Mac OS X 10.3.9
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « erreur lors de l'impression??? » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de

1

Chris, le 25 oct 2007 à 11:59:11

Bonjour,

Vous êtes sur qu'il n'y a pas un problème matériel sur l'imprimante ? J'ai eu des soucis similaires avec plusieurs marques parce que des bouts de papier étaient restés coincés dans les machines...

Cordialemnt

Répondre à Chris

2

coco, le 25 oct 2007 à 23:28:02

Non, l'imprimante marche très bien, parce que chez moi, on a deux ordinateurs, quand c'est l'autre PC qui connecte l'imprimante en question, ça fonctionne parfaitement comme d'habitude...
De plus, lors que j'ai lancé le nettoyage de l'imprimante, elle fonctionne et imprime normalement!!

Je ne comprend rien du tout!

Merci quand même pour la réponse.

Coco

Répondre à coco

3

Alain, le 26 aoû 2008 à 11:33:04

Bonjour,
j'ai le meme problème que vous.
Avez vous trouvé la solution ? pouvez vous la communiquer svp.
Merci

Répondre à Alain

4

coco, le 28 aoû 2008 à 01:20:07

Bonjour,

Je pense que c'est un bug apparu au moment du téléchargement du renouvellement de OS. Alors, pour résoudre ce problème, il faut retrouver votre ancien disque de OS et l'installer de nouveau. Le mieux c'est que de supprimer d'abord tous les programmes concernant l'imprimante et les re-télécharger après avoir ré-installer votre OS. Une fois ces processus faits, le problème est résolu magiquement! Au moins, je l'ai résolu comme cela!

Coco

Répondre à coco