kanter - Dernière réponse le 16 janv. 2008 à 18:50
Bonjour,a l'instant meme probleme chariot bloqué et bruit comme crémaillaire impossible d'avoir accais a cartouches.dejas u meme probleme il y a 2 ans sous garantie mais pas dexplication sur panne je cherche au premier qui trouveras la solution..rien a voir pour les cartouches generique
j ai une carte ajaseera sport avec le chario mais elle ne va pas sur hotbord mon decodor est " golden interstar"
svp je cherche quelqu un qui m aide merci avence
Ce document intitulé « chario bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.