Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Flasher ma PSP [Fermé]

mehdi 07 99Messages postés 24 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2008 à 10:09
Bonjour,
kelkin peu m'aidé a flashé ma psp!!!! c tré urgen sa fai lentem ke je l'ai é je peu meme pa jouer.... une psp san jeux c nimporte koi alors édé moi lé gas, je compte sur vous
merci d'avance
Lire la suite 

Flasher ma PSP »

5 réponses
Réponse
+32
moins plus
bonjour moi je vais t'aider tu vas sur mon site ici: http://www.samchip-conseils.supersite.fr/
tu t'inscris et ensuite tu vas dans modification de consoles la a toi de choisir le tuto qu'il te faut comme tu donnes pas la version de ta psp

ps: pour la connaitre tu vas dans infos système de ta psp

Réponse
+3
moins plus
...

essaye d'imaginer le temps que certain vont consacrer à la rédaction de ta réponse...et regarde combien de temp tu as consacré à rédiger ta question... kelkin...c...tré...urgen..lentem...fai..ke...é...peu..( bon pour les accents ca passe encore )...pa...san...c...koi...édé...lé....
serieu..

donc ca c'est pour les fautes...ensuite il y a le "oooowéééé au secour" <------ un titre plus explicite serait le bienvenue..de plus que le sujet a été déja sorti et ressorti ...

donc dans ton language : ta mi plus de temp a ecrire ton post ici ke si taurai chercher dans google ((( voir -----> Google ... et les autres ))) en plus on sais meme pa ta version kelle a ta psp

..vla ^^

RTFM ( no no no c'est pas une radio : )

mehdi 07- 25 oct. 2007 à 08:57
ecoute mr. quality, chui algerien ok, et je me coné pa bien en fracais alors si tu fai plaizir arete de me raconté té coneri kom sa ok...
Réponse
+3
moins plus
ok laise tombé

Réponse
-4
moins plus
bah on est deux :)

et même il n'y a pas que l'ortographe, il y a aussi le titre etc...et tu donne toujour pas la version de ta psp , je peus pas t'aider dsl

Ce document intitulé « Flasher ma PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?