Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE CONSOLE DS

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 10:07:17 MINOUCHE, le 24 oct 2007 à 23:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES JE RECHERCHE POUR NOEL POUR MON FILS UNE CONSOLE DE JEUX NINTENDO DS D OCCASION PAS TROP CHERE..... TEL AU 0616061839 MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RECHERCHE CONSOLE DS » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

jackeurplay, le 17 mai 2008 à 21:59:40

Moi j'en n'ai une si tu veux mais je suis pas encore sur de la vendre mais si tu veux je la vendrai à 100 € avec 4 jeux :
- pokémon version emeraude ( un jeux où tu entraîne tes pokémon et les fait évoluer )
- squad commands ( c'est un jeux de sratégie ou tu as une mission et un objectif )
- fifa 06 ( jeux de foot avec bon graphisme )
- lego star wars 2 (comme son nom l'indique, ce sont des bataille de lego stars wars )

Et en prime je t'offre 1 jeux PC les enfants du nil que j'ai acheté à 20 € il y a un an et que je met gratuis pour toi uniquement !
si tu la veux dépêche toi car elle sera vite prise !!!

Répondre à jackeurplay

2

niko16, le 3 jun 2008 à 16:55:46

Bonjour,
je voulais savoir si vous vendez toujours votre Nintendo DS avec les 2 jeux?

cordialement

Répondre à niko16

3

laurana3535, le 21 aoû 2008 à 19:57:28
  • +2

Vender vou tjrs votre ds ??

Répondre à laurana3535

5

sebius, le 27 oct 2008 à 14:40:52

Salut je voulais savoir si tu vendez toujours ta console ds a 100euros avec les quatre jeux car mon fils en veut une pour noël repondez moi sur mon adresse cordialement sebius

Répondre à sebius

10

kirikou, le 4 déc 2008 à 00:23:26

Tjrs libre pr 100e?

Répondre à kirikou

14

nelly, le 9 déc 2008 à 13:37:36

Bonjour, moi aussi je vend la mienne (possibilité de contre remboursement) je suis sur toulouse.

c'est une ds argentée neuve, (je l'es acheté pendant ma grossesse) je n'y ai joué que 6 mois elle est intacte (ecran proteger et aucun enfant n'y a toucher)

j'ai deux jeux avec : animal crossing et my sims

le tout dans la boite d'origine, facture + papiers etc etc
avec en plus la boite de transport big bang, 2eme stylet, chiffon pour écran....

160 EUROS.

contacté moi par mail si vous etes interressé. tiboo31@orange.fr

Répondre à nelly

4

nounou76, le 20 oct 2008 à 13:04:19

Salut tout le monde, j'ai vu un poste sur 01net qui parler d'un nouveau site leader dans la vente de console de jeux,
desing pas térible a mon goût mais super bon prix!
www.planeteconsole.com

+++

Répondre à nounou76

13

Billard, le 9 déc 2008 à 12:18:23

Si tu ne l'a pas encore trouver ta DS, je te recommande ce site pour trouver des DS d'occaz pas chere et comme neuve.

Répondre à Billard

15

kiri, le 17 déc 2008 à 10:07:17

ATTENTION AU SITE PAUDUB. ne lui faites pas confiance car à ce jour je n'ai reçu ni ma commande ni mon remboursement. Billard qui conseille ce site est sans doute un administrateur de ce site. NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LE SITE PAUDUB

Répondre à kiri