Probl connexion et mot passe msn

Résolu/Fermé
cilette1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 22:58
 eldar - 24 mars 2008 à 22:52
Bonjour,
Bonjour,

En tentant de me créer un compte windows live ID, j'ai tapé trop de fois un mot de passe qe l'on me dit être incorrect (celui de ma messagerie hotmail. Du coup, je ne peux plus accéder à ma boîte de messagerie et il est inscrit service temporaitrement inaccessible, réinitialiser un nouveau mot de passe. J'ai essayé plein de fois ainsi qu'ils l'expliquent avec l'image de 6 caractères etc à recopier, la question secrète etc et rien ne fonctionne. Comment puis je réaccéder à ma messagerie, mes mails, mes contacts (50 adresses de contact perdues!!!!!!) . je vous donne ici une autre adresse de messagerie pour une réponse éventuelle!!!
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP

3 réponses

Bonjour,
G exactement le meme pb depuis 3 jours, impossible d'ouvrir quoi que se soit et je reste bloqué car refuse ma repose à la question secrete !
Quel est la marche à suivre ?
0
bonjour chatonours, j'ai réglé mon problème en suivant "redéfinir votre mot de passe" . ON me demandait de valider par le mail que je recevais sur ma boîte que je ne savais pas ouvrir, puis j'ai attendu 48h et ai tenté mon nouveau mot de passe et ma boîte s'est ouverte. je te souhaite la même chose!!!je ne peux rien t'expliquer de plus
0
probl connexion et mot passe msn je ne c est pas tro chater
0