|
|
|
|
Posté par
Zicoo2007, le mercredi 24 octobre 2007 à 22:39:24Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
En general, la procedure d'installation est indiquee dans un fichier texte appelé README (lisez-moi en anglais). |
Pas du Fichier Readme.... |
Bonjour,
Simple, t'a qu'a suivre les étapes sur le site français d'Ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/realplayer A+
|
Bonjour,
Ils sont pas cool chez Real : il propsent le téléchargement du .bin sans donner aucune info... D'habitude les sites proposent un téléchargement en .tar.gz (archive compressée) et dedans tu as la procédure d'installation, la licence, etc... Mais c'est vrai comme dit davlar_99, la procédure du site ubuntu indique en premier l'installation par apt-get : les dépendances seront bien gérées. |
|
Bonjour,
Regarde dans ta variable PATH, le point "." n'y est pas. Exemple: export PATH=$PATH:. PS: Laisse tombé ton binaire ... utilise les kits pré-mâché d'Ubuntu, il va s'occuper de tous ça et bien plus encore. A+ |
c'est quoi les kits premachés? |
oui, c'est quoi les kits prémachés ?
merci de parler d'une manière explicite, simple et compréhensible par toute catégorie de personnes car ignorant comme je suis, kit prémaché ne signifie rien ... |
Je pense qu'il veut parler de Synaptic sous Ubuntu, application qui permet d'installer des paquets très facilement (recherche Real Player dans Synaptic, tu devrais trouver ton bonheur !) |
comment hacker un site web? |
|
loubia tu es un vrai coullion
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
tu c loubia t 1 vrai hmar pr koi? c la bn question
tu te croi rak wselti . au lieu de doné o gens 1cou de main tu don d cou de pied . tu c koi l'hmar houa li kirkel pe etr c tn dommaine ,wa 3i9 3litya mais ila jiti l'dommain dyali radi nfer3ek tfouuuuuuuuuuuuuuuu. |
Pour tré simpl : si tu possèdes assez de neurones pour traduire ton charabia essèmèssisé ça serait gentil car tout le monde ne possède pas le décodeur. |
ci tu possede po 1 décodeur va l'acheter sal mérdeu . en + ce n'est po tn affaire .c entre moi et loubia .lui il posséde 1 décodeur il a bien recu mn msg .
j'ai écrit en arabe pcke ce sont des insultes ,j'ai réspecter tt les gens apart loubia . mnt vs etes deux vs pouver former une equipe ca seras génial. héhéhéhéhé |
Bonjour ma réponse vient peut être un tard mais pourrait servir à d'autre.
Installer RealPlayer : 1) Télécharger le fichier (actuellement c'est RealPlayer11GOLD.bin) sur le site RealPlayer11GOLD.bin 2) Ouvrir un terminal, se mettre dans le répertoire de téléchargement 3) Passer la commande : chmod u+x RealPlayer11GOLD.bin 4) Exécuter le programme d'installation en passant la commande : ./ RealPlayer11GOLD.bin 5) suivre les instructions, choix du répertoire d'installation, etc..., Utiliser les options par défaut cela fonctionne sans problème 6) Ajouter une icône sur votre bureau Ubuntu : Clic droit sur le bureau, choix "créer un lanceur" Comme Nom mettre "RealPlayer", comme commande : "/opt/real/RealPlayer/realplay" Valider !
|
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 15/03 14h02 | Installer Opera sous Ubuntu | Ubuntu |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 07/07 20h36 | Installation GRUB (ubuntu) | 8 |
| 15/06 10h11 | Problème apres installation de ubuntu | 6 |
| 14/06 12h34 | Probleme d'instalation sous Ubuntu | 22 |
| 03/04 21h20 | Gros problème pendant l'installation d'ubuntu | 3 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wubi - Pour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mr.Bing : Demolition | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |
![]() | BinTec R230A | Catégorie: Routeur | 204.38 € PriceMinister |
![]() | BinTec R232B | Catégorie: Routeur | 332.82 € PriceMinister |