|
|
|
|
Bonjour,
JE suis Majestik et je viens d'acheter un portable TOSHIBA QOSMIO G30-10G avec Windows vista version Intégrale déja préinstallée.Je voudrais pouvoir installer XP MEDIA CENTER mais je ne sais comment proceder.J'ai 2 disques durs SATA de 100 GO chacun.S'il vous plait aidez moi à résoudre mon problème.Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Aidez moi SVP
|
Merci de vos différentes interventions. J'ai en effet 2 disques durs de 100 GO chacun.Et vista est installé sur la partition C. La solution que j'ai trouvé est de télécharger les pilotes de la cartes mères sur le site d'intel. J'ai utilisé Everest pour connaitre les spécifications de ma carte mère.Ce sont de petits fichiers de moins de 500 Ko en général, à installer sur une disquette et dès que tu lances le CD de XP au démarrage il te demande d'appuyer F6 si tu veux installer les pilotes RAID toi même. Donc tu tapes sur F6 et après il te demandera de taper entrée si tu as la disquette contenant la mise à jour des pilotes connectée à ta machine.Et avec l'information exacte que tu auras de ta carte mère tu choisira le pilote adapté et tu taperas entrée. Il continuera le processus et t'affichera tous les disques durs connectés à ta machine (même les externes et clés USB). Et pour le reste c'est comme tout autre installation. Bonne chance et contacte moi si besoin est.A+
|
Bonjour Majestik !
|
Répondre à tgvcl
|
Répondre à mo
|
Bonjour à tous
|
Bonsoir à tous.
|