Rechercher : dans
Par :

Peut-on changer la langue dans windows xp

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 14:35:58 facades, le 24 oct 2007 à 22:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté en allemagne une tablet pc avec win xp "tablet pc edition" installé.
J'ai le dvd d'installation.
Je ne comprends rien aux menus en allemand mais peut on changer la langue ?
Faut-il tout réinstaller ?
Comment savoir si le dvd contient une version francaise ?

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « peut on changer la langue dans windows xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

nottip, le 24 oct 2007 à 22:31:23

Bonjour,
Tu peux changer les paramètres locaux en fonction de la langue de ton choix mais pas la prose de Microsoft (aide, tutoriels etc.)
Réinstaller ne servirait à rien.

Salutations.

Répondre à nottip

2

diDY, le 24 oct 2007 à 22:32:35

Bonjour,
essaye dabbord avec la barre des taches...
http://windows.developpez.com/faq/xp/

Répondre à diDY

3

salutatous, le 11 sep 2008 à 14:42:28

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ? la MUI fonctionne avec xp tablet PC ?
Merci

Répondre à salutatous

4

facades, le 11 sep 2008 à 14:48:57

La MUI c'est quoi ?

Répondre à facades

6

salutatous, le 11 sep 2008 à 14:55:29
Répondre à salutatous

7

facades, le 11 sep 2008 à 15:00:22

En fait il pour changer la langue j'ai du racheter windows XP pour Tablet PC en Français.
Il y avait heureusement une boite en France qui en a quelques exemplaires (habituellement ce n'est pas vendu à part de la tablette et un win XP normal ne marche pas sur la tablette)
La boite est : COMPTOIR DES PIECES DÉTACHÉES FUJITSU AT&MIS
http://www.atmis.fr/

Répondre à facades

8

salutatous, le 11 sep 2008 à 15:13:12

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas de lien vers windows XP pour Tablet PC en Français sur leur site. Combien cela vous a t il couté svp ? vous aviez déja la licence non ? Aviez vous essayé d'intaller la MIU ? merci

Répondre à salutatous

9

facades, le 11 sep 2008 à 15:50:33

VOUS POUVEZ LES CONTACTER au 0825 558 558
demandez le comptoir Fujitsu (si votre tablet et Fujitsu)

Coût du Win XP : 36,29€ TTC

J'ai demandé : windows XP tablet PC edition pour tablet pc stylistic ST 5011
pour installer en FRANCAIS .

Répondre à facades

10

salutatous, le 11 sep 2008 à 17:02:44

Me concernant, il s'git d'un x41t d'ibm. Le cd que vous avez reçu est-il spécifique à Fujitsu svp ?

Répondre à salutatous

11

facades, le 11 sep 2008 à 17:39:55

Oui c'est spécifique à cette tablette
Il faudrait voir s'ils en ont aussi pour votre tablette.

Répondre à facades

12

salutatous, le 13 sep 2008 à 14:35:58

Merci pour tt !

Répondre à salutatous

5

salutatous, le 11 sep 2008 à 14:53:19

MUI = Multilingual User Interface

Répondre à salutatous
Collection CommentÇaMarche.net