rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec route 66

Posté par bruno, le mercredi 24 octobre 2007 à 22:23:40
Bonjour,
j'ai un nokia 6110, avec le forfait Exprima 2H Il me dit "erreur de connexion" quand je veux aller au "magasin route 66", pour acheter des article. Es a cause du forfait? que doit-je faire?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8
Répondre à bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clipnick, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:59:00
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé la solution ?

Merci
Répondre à clipnick

2

lydina113, le samedi 12 janvier 2008 à 11:37:20
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Bonjour, je viens d'acquerir un pda airis t620 F avec la cartographie france pour le gps sur une carte memoire or, pour ce qui est du gps le pda me demande de m'enregistrer sur un site cependant il me donne un code et me dit de le saisir sur ce site mais le site veut un code à 7 ou 8 chiffres et moi le pda me donne un code à 14 chiffres je uis perdu je ne sais pas du tout quoi faire pourriez vous m'aider ?????

En vous remerciant

PS :il s'agit de route 66
Répondre à lydina113

3

leovaudoo, le mardi 5 février 2008 à 14:52:33
BOnjour,

Peut-être que si vous êtes dans le même cas que moi c'est le code produit et non le code activation que votre appareil vous demande...

Etiquette sur emballage produit et non code sur écran....A voir pour la suite...

@+
Répondre à leovaudoo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 15h42Gps route 662
06/02 21h15Mise a jour pour route 662
19/12 09h39Problemes avec logiciel GPS Route 6634
24/09 14h53Mise a jour gps airis 920 route 6610
17/06 20h33Route 66:recepteur gps?12
Plus de discussions sur « Route 66 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Route 66 »