Rechercher : dans
Par :

Anciens éléves du GEFI

kev257, le 24 oct 2007 à 21:48:54
 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion

Ben pour les relations eleves/eleves, je dirais que ca depend quand meme un peu des gens avec qui tu te retrouves mais bon, en general, c une bonne ambiance, apres, je peux pas t'assurer que ca se passera bien avec tt l'monde mais pour ce qui est des relations eleves/employés de GEFI, aucuns probleme, ils sont tous relativements sympas, apres c'est vrai que il y a des profs que tu auras plus que d'autres donc plus d'affinités, par exemple un prof que tu retrouveras sur 4 ou 5 modules, tu auras surement plus d'affinités avec lui qu'avec un prof que tu auras que sur 1 module... Le rest de l'equipe administrative est géniale aussi, tous super sympas et ce que j'ai apprécier c'est l'absence de langue de bois et l'accompagnement qu'on peut t'apporter sur place. Il n'y a pas vraiment de personne qui dirige ta formation, ton principal interlocuteur au niveau de ca, sera Laurent THAON (tres sympa et dynamique, en tt cas, c'est mon point de vue)

Si par "trop administratif" tu veux dire vraiment scolaire, c'est pas du tt le cas, bon, c'est quand meme un centre de formation, pour un minimum d'entente et de compréhension, il y a toujours un coté administratif mais rien de tres contraignant.

Collection CommentÇaMarche.net