Quel operateur internet choisir?

Fermé
inamoramento - Modifié le 5 févr. 2008 à 14:14
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 19 janv. 2015 à 18:01
Bonjour,
pouvez m aider a choisir un bon operateur pr internet
criteres:
telephonies illimitees
chaine tele
connxion adsl illimitees
et surtout PAS DE MAUVAISES SURPRISES LORS DE LA RECEPTION DE FACTURE!!
merci
A voir également:

7 réponses

moi aussi je voudrais la meme chose ,car j ai l ancienne freebox ,quand tu tel pour changer cela dur 15mn,ce sont des voix d etranger tu te demande si tu apelle en france(je ne suis pas raciste du tout ). il ne reponde pas vraiment a ta question font duree l attente bref cela ma gonflé je souhaite changer
2
meme probleme depuis le mois de juin je suis abonne chez eux 'un technicien est venu detestable ,il a fallu le secouer pour n'avoir aucune explication,pas de tele,mais 1euros99 facture pour la tele je resilie aujourd'hui 13 09 2011 a evite incompetant
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
13 sept. 2011 à 22:11
salut tu repond a un sujet 4 ans apres !!!
0
j adore :-) trop bon!!!!!!
0
Tu peux aller jeter un oeil sur le site Ariase.com.
Tu peux tester ta ligne, savoir quoi en esperer (inutile de se payer un débit à 20mega si ta ligne ne peux pas faire mieux que 2 mega !), et comparer ce que peuvent te proposer les différents opérateurs.
Pour bien evaluer ce que sera tes factures, il y a un récapitulatif des cout hors forfait des différents opérateurs (notament pour les appels sur les mobiles !)....c'est assez instructif, surtout tu appelles beaucoup sur les mobiles.

bon courrage !
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
24 oct. 2007 à 21:28
il faut que tu aille sur chaque site d'operateur (neuf, free, FT, club internet, darty, alice ...) et testé ta ligne pour voir ce qui te propose. Un site comme te dis bxjack peut dire des conneries des fois.
Chaque opérateur n'a pas les meme option sur ta ligne certain n'auron pa l'adsl d'autre l'auront
teste ta ligne et revien nous dire
0
slt j'ai achetais un ordi et je souhaiterais mettre internet chez moi et que je n'ai pas de telephone fixe ni internet lequel et le mieux j'habite un petit village a coté de carcassonne merci
0
slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internet ilimité telephone et tv
0
cestmieuxsanseux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 16:36
Apres avoir souscrit un abonnement mobile, je me lance dans la Virgin box , tout ce que j'ai réussi à avoir c'est 5 mois sans internet et un prélèvement tous les mois soit une perte de 100€ , j'appelle ça tout simplement un VOL puni par la justice et bien sûr après résiliation que font il ? il me prélève encore la Virgin box que je n'ai plus ... Virgin mobile le pire opérateur internet de tout les temps, ps n'ayez plus de téléviseur cathodique car ils n'ont pas le câble pour brancher la box tv à la télé il n'existe tout simplement pas ...
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
19 janv. 2015 à 18:01
Bonjour pense a regarder la date du post. on avais quelqu'un qui avas repondu au bout de 4 ans, tu a battu le post date de 8 ans!!!
0