Quel operateur internet choisir?

Fermé
inamoramento - Modifié le 5 févr. 2008 à 14:14
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 19 janv. 2015 à 18:01
Bonjour,
pouvez m aider a choisir un bon operateur pr internet
criteres:
telephonies illimitees
chaine tele
connxion adsl illimitees
et surtout PAS DE MAUVAISES SURPRISES LORS DE LA RECEPTION DE FACTURE!!
merci
A voir également:

7 réponses

moi aussi je voudrais la meme chose ,car j ai l ancienne freebox ,quand tu tel pour changer cela dur 15mn,ce sont des voix d etranger tu te demande si tu apelle en france(je ne suis pas raciste du tout ). il ne reponde pas vraiment a ta question font duree l attente bref cela ma gonflé je souhaite changer
2
meme probleme depuis le mois de juin je suis abonne chez eux 'un technicien est venu detestable ,il a fallu le secouer pour n'avoir aucune explication,pas de tele,mais 1euros99 facture pour la tele je resilie aujourd'hui 13 09 2011 a evite incompetant
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
13 sept. 2011 à 22:11
salut tu repond a un sujet 4 ans apres !!!
0
j adore :-) trop bon!!!!!!
0
Tu peux aller jeter un oeil sur le site Ariase.com.
Tu peux tester ta ligne, savoir quoi en esperer (inutile de se payer un débit à 20mega si ta ligne ne peux pas faire mieux que 2 mega !), et comparer ce que peuvent te proposer les différents opérateurs.
Pour bien evaluer ce que sera tes factures, il y a un récapitulatif des cout hors forfait des différents opérateurs (notament pour les appels sur les mobiles !)....c'est assez instructif, surtout tu appelles beaucoup sur les mobiles.

bon courrage !
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
24 oct. 2007 à 21:28