rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

G5 qui ne fait pas de bip de demarrage

Posté par kissbanger, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:01:38
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon G5 2x2,7 qui refuse de fonctionner
des que j'appui sur le bouton de demaarage, les ventilos et la lumiere fonctionne par contre pas de bip de demarrage et pas d'affichage sur les ecrans.
Merci pour votre aide
Répondre à kissbanger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le mercredi 24 octobre 2007 à 23:13:10
ah la la c'est du matériel au top non ? et donc récent ne faut il pas plutôt demander l'aide de la garantie car dit comme cela avec 0 bruit et 0 images au démarrage c'est pas facile à réparer en virtuel ------ bon courage donc et tiens nous au courant quand même ---à+++++++++
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adima, le vendredi 18 avril 2008 à 15:08:00
Bonjour,
Votre problème est résolu ?
Voudriez-vous revendre votre PowerMac ?
Cdlt
Répondre à adima
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « G5 qui ne fait pas de bip de demarrage »