Flasher un démo cobra mastersat

Résolu/Fermé
youcef - 24 oct. 2007 à 20:46
 mouh afir - 28 janv. 2010 à 15:53
rSalam
Je vous écrie pour vous demander de bien vouloir m’aider à flache mon démo cobra mastersat puis que c’est la première foi ; Jai essayer la procédure de l’ami Lotfi mes sa na rien donner.si vous pouvez me donner une procédure Pas a pas pour flancher mon démo mercie

8 réponses

Bjr
j'amerais savoir comment flasher un démo cobra mastersat car il ne dispose pas de BISS, je n'ai pas pu avoir la chaine ENTV
14
SEGHIRAchour
30 mai 2008 à 15:08
Je pense que la solution pour cobra 1200,c'est le retour aux versions précédente:essayer le version du "03/05/2007" TPS & ABSAT,de toute facon tu ne perd rien essayer la
6
La raison principale de cet eclipse c'est d'avantager les nouveaux produits d'ailleurs je vous conseille d'acheter cobra x5 car il possede une grande memoire.
3
je cherche le flache de mon demo cobra mastersat
2
0
0
azul,
je cherche flash pour cobra mastersat1200 ou les clés sur nilsat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes amis je vous conseille d'acheter le nouveau COBRA X5, car il est le meilleur il possede le Biss, le Constant CW, nagra 1 et 2, irdeto, et cryptworks
1
http://www.membres.lycos.fr/berkane12000/
0
pourquoi vous ne pouvez pas donner le flashe pour cobra 1200 cette fois ci la maison cobra nous a déconceillé de ne pa acheter son produit parceque ces ingenieurs nous disent acheter d'autres produits
0
je peux voire sur mastresat cobra les chaine diji tv ci ci possible donnemoi le flash et merci
0