Redondance cyclique sur install de gta

Résolu/Fermé
jonath54 - 24 oct. 2007 à 20:45
 calixandre - 13 mai 2015 à 13:54
Bonjour,
j ai un petit soussis quand j installe gta san andreas l ordi me marque un prob de redondance cyclique c quoi?

13 réponses

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
24 oct. 2007 à 20:46
en general ca veux dire que ton cd rom est illisible (rayure, trace de doigt, de coca)
essaye de le netoyer
10
perso on ma dit un astuce pour effacer les rayures gratuitement.
on met un peu de dentifric qu'on étale sur le cd puis on laisse 2 - 3 minutes ensuite on frotte avec un chiffon humide et on essuies avec un chiffon doux pour pas abimer le cd
sa marche nickel maintenant
6
T sur que ca marche j'ai pas envie d'essayer et qui rebeuge encore plus ?!
0
Jte déconsseille de le faire :)
0
zilon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
6 févr. 2008 à 20:12
bonjours, j'ai moi aussi le même problème, il y a des rayures mais qui n'ont pas l'air innabituelles pour un cd de presque 2 ans. je voudrais savoir comment faire, et au pire, j'aimerais savoir si c'est possible d"effacer" ces rayures. enfin, si il fallais que j'"efface" les rayures, j'aimerais savoir se qui serais le plus rentable: acheter un nouveau CD de GTA ou bien effacer ces rayures ( oui je sais je me répette ^.^ )
3
et quand tu vien à peine d'acheter le jeu et que sa te dit erreur data2 base (redondance cyclique) tu pense a koi ?

merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Informaticien91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 2
31 mai 2014 à 21:33
Bonjour.
Tout ceux qui ont le soucis Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ).
ça parvient de votre lecteur DVD.
Moi même, j'ai eux un soucis comme celui la.
Votre lecteur, si il ne fais pas de bruits ce n'est pas urgent de le changer.
Si il commence a faire du bruit qui persiste, Si ce n'est qu'aux démarrage,Sa n'urgent pas.
J'espère avoir aidées du monde.
Où essayer de prendre un chiffon, est de le nettoyer, Si le problème persiste change de lecteur DVD.
J espère avoir aidées du monde.
2
moi aussi ça me le fait sur le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du
milieu 2 sur pc portable et le jeu est neuf donc que doit je faire s il vous plait
ps le message d erreur c est Erreur de données( contrôle de redonnance cycligue
1
alors j'avais le même problème sur gta 4, en CD, j'avais pas de rayure, j'étais désespéré, et d'un coup, le problème disparaît, je sais pas si c'est de façon aléatoire ou pas :)
1
Moi j'ai le même problème, mais que sur mon PC de bureau, c'est un XP, je peux jouer parfaitement sur mon PC portable qui est aussi en XP... si c'est possible d'arangé sa j'aimerais bien savoir comment fair ^^
0
effectivement, moi on m'as pretté le jeu, mais maintenant que vous me parlez de rayures et choses de ce genre je ne suis plus étonné que le CD ne veux pas s'installer, il y a des rayure au point que quand je passe mon ongle je peux sentir la petite faille.
Bon, ca sera pour une autre fois GTA
tchao
merci pour les infos.
0
g le mémé probleme sur gta san adreas con je installe il dise erreur contrôle de redondance cyclique
0
oooo lalalallal c pas vrai il ment ne faite pas le truck du dentifrice il y a aux 2000000000 de rayure sur mon cd maintenant orezemon je lai fait sur un cd ki me serre a rien
0
lol :p
0
Il faut prendre du dentifrice et avec la main tourner atour pas frotter n'importe comment si vous frotter n'importe comment votre CD sera mort ensuite passer le sous le et essuiera le avec sopalin ou autre truck de préférence chifonn en coton ensuite ses bon je mis connais ses mon travail
0
tistou42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 16:01
J'ai exactement le même problème :

Erreur de transfert de fonctionnalité

Fonctionnalité : Données audio GTA San Andreas
Composants : streams
Fichier : D:\audio\STREAMS\NJ
Erreur : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ).
0
Il faut prendre du dentifrice et avec la main tourner atour pas frotter n'importe comment si vous frotter n'importe comment votre CD sera mort ensuite passer le sous le et essuiera le avec sopalin ou autre truck de préférence chifonn en coton ensuite ses bon je mis connais ses mon travail je suis sérieux je les fait plein de fois mais surtout frotter correctement !!!!!
Au pire regarder vidéo.
0