Rechercher : dans
Par :

Bios reset Fujitsu

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 22:00:45 Voonett, le 24 oct 2007 à 20:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios.

J'ai par le passé déjà eu des problèmes de Bios sur des pc de salon, et le problème était simple à résoudre en enlevant la pile et en cherchant un peu le cavalier pour reseter le Bios. La le problème est bien plus difficile a identifier car chez Fujitsu, on s'assure que le client ne puisse pas le faire lui même pour s'assurer des profits en maintenance particuliere :

http://www.presence-pc.com/... (non le post n'est pas de moi ... )

Je trouve ce procédé un peu scandaleux alors que la manipulation est connue, simple et ne devrait faire l'objet d'aucun secret.

Donc si par un extrême hasard, quelqu'un avait une parade pour éviter de débourser le prix d'un autre pc neuf, je peux eventuellement sortir la référence de la carte mère ( odieusement cachée derrière un bout de scotch !! , photos disponibles ! )

Je vous adresse mes plus sincères encouragements et mercis.

Meilleures réponses pour « Bios reset Fujitsu » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Voonett, le 24 oct 2007 à 20:41:56

Bonjour,

petite précision, ce laptop est SOUS GARANTIE ...

Cordialement

Répondre à Voonett

2

Voonett, le 24 oct 2007 à 21:18:35

Bonjour,

quelqu'un peut il m'aider svp ?

Répondre à Voonett

3

pronighter, le 3 déc 2007 à 16:20:34

Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un problème à priori identique à celui de VOONET, également sur un FUJITSU SIEMENS AMILO XI 1526 (sytème d'exploitation XP SP2).

De retour chez moi, (j'avais laissé l'ordinateur allumé), ma copine voit le message en mon absence : "system disabled...".
Elle redémarre l'ordinateur et j'arrive à ce moment.
Au démarrage, je et me retrouve sur un écran noir avec une fenêtre bleu sur et le message "Enter Password".

Drolement étonnant dans la mesure ou je n'ai entré aucun mot de passe pour sécuriser le bios ni même la session Windows.

J'essaie alors de rentrer dans le bios ou dans le setup utility, rien du tout... le mot de passe apparaît en premier et ne me permet pas d'intervenir.
Je tente à tout hasard de rentrer les mots de passe que j'utilise habituellement, et au bout de 3 essais, je me retrouve avec le fameux message "system disabled [03776]".

Je fouille un peu les forums dont celui-ci et a priori un problème semblable a été rencontré et l'on conseille alors un reset du bios en retirant la pile une demi heure ou en déplaçant le cavalier IP4 avant de tout repositionner et redémarrer...

J'essaie la première manip' : nada... même problème.
Puis la seconde : où il ont bien pu foutre ce cavalier???
Par dépit, j'ai tenté de rebooter le système avec mon cd de restauration : le mot de passe m'est demandé avant le lancement du cd...

Si quelqu'un dans tout le web tombe la dessus ou si "VOONET" a trouvé une solution : je suis plus que preneur...
Je n'arrive même pas à savoir si c'est matériel ou logiciel, si j'ai chopé une vérole ultra virulente ou si l'un des 2 put*** de chat de ma copine a essayé pour la 3eme fois de s'allonger sur le clavier qui a ses yeux doit ressembler à un agréable petit matelas bien chaud aux formes confortables qui épousent si bien son anatomie...

Ceci dit, vu la panne, ce serait étonnant, à moins qu'il ait des connaissances en programmation et qu'il m'ait bloqué le système par l'invite de commande, ce qui, soit dit entre nous, me semble peu probable, je ne vois pas de solutions.
Par ailleurs, si le chat était effectivement programmeur, d'une, je vais m'empresser de lui demander de s'acquiter de sa part du loyer, y a pas de raison..., et de deux, je doute qu'il accepte de faire la même manip dans l'autre sens...

Vous l'aurez compris, je suis dans le Schwarz complet et ça me rend vraiment pas service de perdre des données en changeant de disque dur (si ça résoud le problème, ce dont je suis loin d'être sur).
J'ai 1 mois et demi de travail sur le disque dur que je n'aimerais vraiment pas perdre (je sais, il aurait fallu que je sauvegarde plus tôt : c'est d'autant plus triste que je voulais le faire ce week end mais n'en ai pas eu le temps... drole d'ironie...)

Avis aux experts dont les compétences dépasseront surement les miennes (raisonnables mais humbles, je tripatouille, mais ma patience pour résoudre les problèmes et mes recherches internet ne valent pas les connaissances d'un informaticien ou de quelqu'un qui touche sa bille concernant l'envers du décors Windows).

HELP !!! MERCI INFINIMENT PAR AVANCE A TOUT CEUX QUI POURRONT ME SORTIR DE CE MAUVAIS PAS OU Y CONTRIBUER...

Denis (pronighter)

Répondre à pronighter

8

Clayry, le 8 jui 2008 à 19:42:50

Bonjour

Pourrais-tu me dire comment tu as eu accès à la pile stp ?

Merci d'avance

Répondre à Clayry

9

mufle61, le 22 aoû 2008 à 16:33:56
  • +1

Bonjour Clayry, as tu trouvé la solution pour ton amilo 1526, j'ai vu que tu avais contacté fujitsu et j'ai le même problème. Merci

Répondre à mufle61

10

yassine, le 19 oct 2008 à 22:39:40

Merci d'avoir pour les informations

Répondre à yassine

38

zak, le 16 jun 2009 à 19:27:42

En fait il suffi denlever la pile pui allumer l ordi san la pile puis léteindre en restan appuyer sur le bouton d'allumage.apres en debranche le cordon d'alim et on appuye sur le bouton d'allumage.vous verrez le ventilo tourner pui s'arreter->c'est que la carte mere est dechargé et qu'elle a tout oublier.maintenant vous pouvez remettre la pile.voila!!

Répondre à zak

39

tophe196, le 18 jun 2009 à 21:32:29

Bonjour zak

J'ai suivi mot pour mot ta méthode mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas !!!
Le mot de passe m'est toujours demander au démarrage de mon ordi . "Enter Password".
Je désespère !!!!!!!!!!!!!!! GRAVE.

Si quelqu'un à d'autres suggestions elles sont les bienvenues.

Merci bien.

Répondre à tophe196

4

Blondin, le 9 déc 2007 à 11:38:13

Salut,

Avais tu enlevé la batterie du portable quand tu as enlevé la batterie du bios ? Si la batterie est reste branchée ca peut maintenir le bios sous tension et donc conserver les données.

Pour le jumper, en regle générale, c'est pas absolument indispensable a partir du moment ou tu enlève la batterie du CMOS. Mais sait on jamais... Il doit se trouver pres de la batterie (cmos) ;-). Sinon tu peux toujours faire quelques photos histoire de jetter un coup d'oeil.

Biensur, pour ce genre de produit de marque la procédure n'est généralement pas standard. Essaye de la laisser plus longtemps hors tension (batterie + batterie cmos) genre une journée ou une semaine... Ou ils ont peut être mis un autre type de mémoire qui n'a pas besoin de rester sous tension et la... un retour à l'usine s'impose mais c'est des méthode de sagwin! Honte à eux!

As tu déjà envoyé un mail chez fujistu pour expliquer ton problème ?

a+

Répondre à Blondin

5

voonett, le 6 jan 2008 à 16:07:10

Je crois que je vais chercher quelqu'un qui touche en Assembleur pour ecrire direct dans l'eprom...
je vois pas d'autre issue, c'est quand meme pas croyable de pas trouver de solution simple a ce probleme...
J'ai du mal a comprendre que ca soit pas pris en garantie, ou que les risques ne soient pas clairement indiqués
avant de faire la manip.

Merci quand meme a tous

Répondre à voonett

6

gump044, le 2 fév 2008 à 17:30:46

Bonjour,

J'ai en ce moment le même problème que vous avez eu avec votre portable fujitsu siemens

je m'explique:

J'ai acheté en mars 2007 un PC portable Fujitsu Siemens Amilo Pi 1556 qui a toujours bien fonctionné.

Mais il y a quelques jours, en l'allumant, le pc portable m'a demandé un mot de passe ( un rectangle bleu :"Enter Password" ) immédiatement apres l'allumage alors que je n'ai jamais mis de mot de passe, et je n'ai jamais touché au BIOS.

Ce mot de passe s'est donc mis tout seul en place.
Malgré mes recherches sur Internet je n'arrive pas à trouver de solutions...
alors si vous avez réussi à trouver une solution depuis que vous avez posté ce message, j'apprécierai beaucoup que vous m'en faite part car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

Répondre à gump044

7

pronighter, le 5 fév 2008 à 17:32:12
  • +3

Bonjour à tous,

Voici la suite des évenements en ce qui me concerne pour la panne mot de passe bios décrite plus haut dans le forum (emploi du temps chargé puis oubli de ma part, de mettre à jour le post... je m'en excuse...).

Ainsi donc, concernant cette affaire, et pour répondre à gump044, le problème a été résolu...

En furetant sur le web, j'ai trouvé sur un autre forum les péripéties de 2 posteurs ayant rencontré des problèmes analogues au notre (mot de passe BIOS non sollicité sur FUJITSU SIEMENS, du jour au lendemain, sans raison apparente...)...

Il était indiqué que ces derniers avaient contacté le service médiation de FUJITSU SIEMENS qui trés rapidement, avait trouvé pour eux une solution au problème, leur évitant le changement de carte mère de leur portable indiqué par le service aprés vente...
Le post : http://www.presence-pc.com/...

J'ai fait de même...

Trés rapidement un technicien super efficace m'a contacté par téléphone et aprés lui avoir apporté la preuve de propriété de mon portable, m'a donné un code alphanumérique permettant de débloquer instantanément mon BIOS et remettant en parfait état de fonctionnement mon portable.
Je précise qu'il ne m'a été demandé aucun paiement.
Je précise également que la solution trouvée à la panne rencontrée sur mon portable n'est pas universelle et peut dépendre du matériel et des symptomes...
J'ajoute qu'en ce qui me concerne, la panne est intervenue sans que je programme un mot de passe pour le BIOS ni sans que je tente d'aucune façon un overlocking, upgrading ou flashing du BIOS.

Le mail : 'serviceman.belux@fujitsu-siemens.com'
Le contact : M. BOUSSAM

Leur réponse est rapide, efficace et, en ce qui me concerne, a immédiatement résolu le problème.

Pour plus d'efficacité et de rapidité, il peut être intéressant de joindre au mail le scan de la facture d'achat du pc portable ainsi qu'une photo des numéros de séries situées sur le dessous de l'appareil.

Ne pas hésiter à faire référence à ce forum par lien pour appuyer la demande, mais a priori, dans ce service, ils sont vraiment réactifs et compétents.
C'est dommage que le SAV et le support hors garantie distille des informations eronées (changement de carte mére obligatoire...), alors que le service médiation fait ensuite le nécéssaire lorsque c'est possible pour résoudre le problème...

Pour finir sur une note positive, je dirais que pour ceux qui ont cherché sur le web et sont tombé sur ce forum, leur problème est peut être sur le point d'être réglé grâce au service médiation de FUJITSU SIEMENS et notamment au trés performant M. BOUSSAM que je remercie encore s'il tombe un jour sur ce post.

Bonne chance à tous...

pronighter

Répondre à pronighter

19

fredo52, le 11 fév 2009 à 20:37:52

Salut tt le monde,
Il est dommage que personne ne donne le code communiquer par le support Fujitsu Siemens.
Ca permettrait déjà de l'essayer sur sa machine au cas où...
fred

Répondre à fredo52

11

CASAboy, le 4 nov 2008 à 11:23:43

Serviceman.belux@fujitsu-siemens.com est seulement pour les clients Belges et luxembourgeois
Si vous etes francais vous devez sonner le Helpdesk France +33 825 557557
serviceman.belux@fujitsu-siemens.com ne peuvent pas vous aidez si vous habiter pas la belgigue ou Luxembourg. En plus c'est un e-mail des reclamations... pas de problemes techniques.

Mr Boussam a fait une exception d avoir repondre a une question technique. c'est tout simplement parce que le client ete belge.

Bref, Si vous habitez la france, pas la peine d ecrire a serviceman.belux@fujitsu-siemens.com
c'est le service Fujitsu-Siemens France qu'il faut contacter +33 825 557557

Répondre à CASAboy

12

mokays, le 3 déc 2008 à 17:06:07

Bonjour; ie perdus mon power on password
mon ordinateur cest AMILO FUJITSU COMPUTER SIEMENS

Répondre à mokays

14

gump044, le 4 déc 2008 à 20:32:29

J'avais le mëme problème.
Pas besoin de remplacer la carte mère ni de l'envoyer en réparation.
J'avais téléphoné à FUJITSU et ils m'ont envoyé
2 jours plus tard un mot de passe par Email .
J'ai redémarré l'ordinateur avec ce mot de passe
sans aucun problème et cela gratuitement.
Depuis mon ordinateur fonctionne bien.
Bonne chance

Répondre à gump044

15

mufle61, le 5 déc 2008 à 11:15:06

Bonjour,
C'est avec beaucoup de retard que je répond, mon amilo xa 1526 doit être échangé par Fujitsu, comme beaucoup d'autre, il y a du retard. Ceux qui ont des problème de carte graphique appeler le N°0825557557 pour une prise en charge, par fujitsu.
Merci.

Répondre à mufle61

16

tophe196, le 11 déc 2008 à 16:45:16

Bonjour gump044

Je connais actuellement le méme problème que vous, c'est a dire mon ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo xi 1526 me demande un mot de pase au demarrage ??? Je n'est jamais creer se mot de passe et je me demande encore comment il a pu se creer, en attendant je me retrouve avec un portable dont je ne peu plus utilisé , j'ai bien essayé d'apeler chez Fujitsu Siemens pour avoir une solution a mon problème, mais ils ne veulent rien savoir, ils me dise que mon ordi n'est plus sous garantie. Je me permet donc de vous contacter et vous demandez si votre mot de passe qu'il vous ont founi, vous ne pourriez pas me le communiquer !!! Jai lu dans un autre forum que celui ci est universelle et si sa pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant, dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement

Mon adresse mail : luring62@yahoo.fr

Répondre à tophe196

17

gump044, le 12 déc 2008 à 23:12:54
  • +1

Bonjour tophe196
Pour résoudre votre problème il faut tout d’abord remplir le formulaire qui est sur le site du support technique de FSC (Fujitsu Siemens Computers) :
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/contact/contact­.html
Précisez la date et le lieu d’achat de votre PC et proposer leurs d’envoyer une copie de la facture d’achat du PC , si nécessaire , pour prouver que ce n’est pas un ordinateur volé et que c’est bien vous le vrai propriétaire du PC.
Suite à ça vous aurez un numéro de référence qu’il faudra conserver pour pouvoir vous y référer pour tout courrier ou appel téléphonique ultérieur.

Attention avez-vous réellement le même problème que j’avais sur mon PC ?
Vous parlez bien du mot de passe dans le BIOS et pas celui de windows.

Description du problème que j’avais:
En voulant allumer l’ordinateur, grande surprise, il me demande immédiatement un mot de passe juste après la mise sous tension (un rectangle bleu :''Enter Password'' ). Impossible d'aller plus loin.
Or, je n'ai jamais touché au BIOS ni mis de mot de passe dans le BIOS.
Après 3 tentatives de mot de passe le message suivant s'affiche ''System Disabled'' avec le code erreur suivant ''[02800]'' et l'ordinateur se bloque .
Suite au formulaire que j’avais rempli et suite à un appel téléphonique supplémentaire,
FSC m’avais généré un mot de passe à partir de ce code erreur ''[02800]'' pour que l’ordinateur puisse à nouveau démarrer et ils me l'ont envoyé 2 jours plus tard par Email.

Avez-vous le même code erreur ?

Cordialement

Répondre à gump044

18

meerjoker, le 3 fév 2009 à 01:11:27

J'ai le meme probleme que toi .chez le code d'erreur c'est 022214.est ce que tu peut m'aider?

Répondre à meerjoker

23

gump044, le 14 fév 2009 à 21:57:07
  • +1

Salut meerjoker

Le mot de passe que Fujitsu Siemens Computer (Belgique) m'avait envoyé, avait spécialement été généré pour mon code erreur 2800 . Si ton code erreur n'est pas le même que le mien alors mon mot de passe ne marchera pas pour ton cas. Fujitsu Siemens Computer peut sans problème généré un mot de passe qui fonctionne pour toi et cela à partir de ton code erreur.

Répondre à gump044

20

fredo52, le 14 fév 2009 à 11:24:26

Gump044, pourrais tu m'envoyer le code qu'ils t'on donnés.

J'ai contacté Fujitsu Siemens via le formulaire en ligne de demande d'assistance technique, ils me demandent 100.00€HT pour débloquer l'ordi et me le retourner (frais d'envoi à ma charge)

Si toi tu as pu te dépanner gratos...

fred

Répondre à fredo52

21

tophe196, le 14 fév 2009 à 11:44:57

Bonjour,
Non DSL le code qui m'a été envoyé ne vas pas !!!
Je ne les plus il y a déjà un p'tit moment que je les virés .
Je vais quand méme jeter un oeil ds mes anciens mails des fois que ...
Je te tiens au courant !
Amitié.

et pour info , mon ordi ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu'un à la solution ???????? Merci bien.

Répondre à tophe196

25

gump044, le 14 fév 2009 à 22:38:05

Salut tophe196

Je suis étonné de lire que ton ordinateur ne fonctionne toujours pas .
Je pensais que tu avais résolu le problème en envoyant ton ordi à Fujitsu Siemens pour 100 euros.
Quel est ton code erreur ?

Répondre à gump044

24

gump044, le 14 fév 2009 à 22:16:17

Voici le mot de passe que tu m'a demandé: t07fgxd

Ce mot de passe fonctionne uniquement que si ton code erreur est 2800
Bonne chance

Répondre à gump044

26

tophe196, le 15 fév 2009 à 00:56:31

Merci pour ta réponse gump044 !
Non malheureusement mon ordi ne fonctionne toujours pas.
Je n'est pas pu l'envoyé chez Fujitsu, il n'est plus garantie et hors de question pour moi de leur envoyer de l'argent alors que je n'y suis pour rien, le problème viens de eux, pas moi.
Mon code d'erreur et le suivant : 10139
SI quelqu'un a eu le méme que moi et résolu son problème , se serait super sympa si il pourrais partager.

Merci a tous.

Répondre à tophe196

34

MPVENTE, le 19 mai 2009 à 14:38:55

Bonjour, essaie celui-ci: dei079 (respect la case)
n'oublie pas de rentrer dans le bios avant ! il va te demander alors le mot de passe.

Bon courage

Répondre à MPVENTE

35

tophe196, le 21 mai 2009 à 18:26:21

Bonjour MPVENTE,

Tout d'abord DSL pour ma réponse un peu tardive et merci pour votre mail.
J'ai bien essayé le code que vous m'avez envoyé mais cela ne fonctionne toujours pas !!!
Je ne peu pas entrer dans le bios, comme je les dit sur d'autres post dès le démarrage de l'ordinateur un mot de passe m'est demandé, je ne peu rien faire d'autre !!!
Je désespère !!!

Répondre à tophe196

36

MPVENTE, le 25 mai 2009 à 18:17:43

Bonjour,

Peut tu me fournie le code après mauvais mot de passe ?
Sur le mien j'ai du tester plusiurs codes. (un Fujistsu amilo 1556).

A bientôt

Répondre à MPVENTE

37

tophe196, le 27 mai 2009 à 22:11:15

Bonsoir MPVENTE
DSL pour cette réponse un peu tardive, je ne suis plus aussi souvent sur mon ordinateur, je suis beaucoup en ce moment pris par mon travail.
Alors le code après mot de passe et celui ci : system disabled 10139
Voila c'est exactement ce que j'ai après mot de passe !!! et je ne peu plus rien faire.
Cordialement

Répondre à tophe196

29

YOANN, le 23 mar 2009 à 13:21:54

Bonjour,

j'ai exactement ce probleme sur mon amilo M7400.
Lorsque j'ai contacté le SAV il m'ont demandé 120€ pour entrer juste un code plus les frais d'expéditions puisque j'habite en province.
Bref, je trouve ça inadmissible puisque je suis nullement responsable de cette demande de mot de passe.
Si tu as un conseil à me donner je suis preneur, car l'ordi que j'ai, a plus de 5 ans et ne vaut pas une intervention à 150 €.
par avance merci

Répondre à YOANN

30

Gump044, le 23 mar 2009 à 21:26:22

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.
Que FSC peut générer ce mot de passe avec leur algorithme
et avec ton code erreur.
Heureusement pour moi, FSC Belgique était très très sympatique et m'a
envoyé gratuitement le code pour dépanner mon PC et pourtant j'habite en France.
Il est fort possible, vu que ton PC est vieux, qu'il suffit de sortir la pile .............., tu trouveras sur internet
comment procéder.

Répondre à Gump044

22

tophe196, le 14 fév 2009 à 11:51:33

Voici le mot de passe que vous m'aviez demandé :

t07fgxd

En espérant qu'il fonctionne chez vous
Tenez moi au courant SVP
Bonne chance
Cordialement

Répondre à tophe196

27

fredo52, le 15 fév 2009 à 13:53:15

Il fallait un peu s'en douter, le code t07fgxd ne fonctionne pas pour mon code erreur...
Dans le mail reçu du support technique FSC, ils m'affirment bien que jamais FSC ne met de mot de passe dans ces ordinateurs.
Je pensais aussi qu'en flashant un bios on effacait le mot de passe s'il y en avait un, non ?
J'ai demandé au SAV FSC ce qu'ils faisaient pour 100€ ht (changement carte mère ou autre) j'attends la réponse.
Si vous avez d'autres code de débloquage, que j'essaye.
fred

Répondre à fredo52

28

fredo52, le 15 fév 2009 à 14:45:28

Trouvé sur le forum anglais de Fujitsu Siemens pour les ordis portables de la marque:
===================================
Dear forum users!

We strongly ask you to omit any tips for removing BIOS password because it is impossible to check the ownership of the Notebook here in this forum.

All Notebooks of Fujitsu Siemens Computers have been delivered without any BIOS password. If you have bought a new Laptop with any BIOS -password, please contact your dealer immediately. If there is set any password after repair, please contact the executive repair shop.

Fujitsu Siemens Computers offers a service to remove the BIOS password after the legal owner of the device is verified. Therefore please contact your local Fujitsu Siemens Computers helpdesk or a service partner of our company.

Regards,
==================================
Ca à au moins le mérite d'être clair...
fred

Répondre à fredo52

31

razik, le 10 avr 2009 à 18:40:40

ici : http://www.unlockalllaptopbios.blogspot.com/ la solution efficasse est professionnel a tout type de mot de passe bios, ce service n'est pas gratuit!
bonne chance :)

Répondre à razik

41

planier13, le 13 sep 2009 à 08:51:33
  • +1

Bonjour,

pour avoir été appellé par la maison maire futjitsusiemens " ils n'ont pas du tout été content que l'on réclame de l'argent aux clients qui sont bloqué par un code BIOS dont ils ne sont pas résponsable . dans tout les cas j'ai eu un haut résponsable qui m'a promis de s'en occuper sérieusement pour arrêter cette arnaque, qui dévalorise la Marque fujitsu , j'ai quand même informé cette personne, qu'un programeur m'a débloqué mon pc pour 40€ et ce en deux jours : fujistsu m'a demandé une note sur leur SAV j'ai répondu 0 / 10 ils ont promis de me tenir informé de la suite et qu'une enquête était en cours, pour palier à cette arnaque dont ils n'étaient pas au courant.
il faut dire que je n'ai pas été tendre avec la maison maire " fabricant" qui se soucient de vendre et le client est en suite laissé pour compte .
P13

Répondre à planier13

42

gump044, le 13 sep 2009 à 22:00:45

Salut planier13,
J'avais exactement le même problème avec mon PC portable AMILO , un mot de passe bios s'était mis en place tout seul. Oui ça parait bizarre, mais c'est pourtant la vérité.
Heureusement je me suis adressé au SAV FSC belge qui était très sympathique , alors que je suis français et habitant en France, il m'avait généré gratuitement un mot de passe pour me dépanner .
J'en remercie encore le SAV FSC belge.
J'ai lu sur le forum que maintenant il ne dépanne plus les clients français et qu'il les redirige vers le SAV FSC français .
J'espère pour toutes les personnes qui ont ce problème de mot de passe, que le SAV FSC français va enfin faire un effort pour les dépanner gratuitement .
Cordialement

Répondre à gump044

32

REG NO- L50110, le 20 avr 2009 à 22:41:19

SIR, I HAVE LAPTOP FUJITSU (SIEMENS)AMILO Pi1505...
I NEED HELP...FOR BIOS PASSWORD BY PASS..HOW I CAN RESET PASSWORD OR REMOVE..
BECOUSE WHEN I OPEN THE COMPUTER COMPUTER NEED PASSWORD..SO I CAN NOT DO ANY THING..
SO PLZ GIVE ME ANY IDEA..OR NUMBER....

Répondre à REG NO- L50110

33

Stephanie, le 27 avr 2009 à 14:09:40

Bonjour, pour ceux qui ont un probleme de mot de passe BIOS merci de me contacter a l adresse motdepassebios@hotmail.fr

Répondre à Stephanie

40

planier13, le 13 sep 2009 à 08:35:56
  • +1

Bonjour, Stéphanie

je posséde un Amilo et j'ai eu le même probleme que toi "le bios" j'ai téléphoné à tout les futjysiemens.personne ne m'a donné satisfaction "ou plutôt certain m'ont demandé 150€" et de leur envoyer mon pc . finalement c'est de l'arnaque qui fera beaucoup de mal à la marque futjy puisque j'ai rencontré une personne sympa "programeur"qui m'a dépanné en deux jours et pour 40€ depuis mon pc fonctionne trés bien, et je ne me suis pas fait arnaqué par le sav . Mais pour ton info actuellement futjisiemens fait une enquête sur les mécontents il m'ont appelé sur mon portable et m'ont promis qu'ils vont s'occupper de ce service " vereux " qui leur fait du mal à leur vente . mon dépanneur est sympa et pas cher "et sérieux" bonne chance et si tu as besoin ya pas de problème . P13

Répondre à planier13