|
|
|
|
je cherche actuellment un plug in MPC pour winamp, pourrais tu me donner le site ou tu l'as dl stp ? |
Pour info mon lien marche sur Winamp 2 : http://www.musepack-source.de/downloads/windows/plugins/in_mpc_0.99c.exe Attention il faut couper Winamp avant... logique ;-) |
bonjour,
qqun pouré m'expliquer c koi un fichier mpc é c koi la difference avec le mp3 merci (@_@)
|
lé +pétit é lé son il é mieux |
Salut à tous!
Dis moi S!RI, ton plugin ne marche pas chez moi, sur Winamp 3; je suis une larve ou j'ai négligé un détail? Merci à Tous !! |
Salut, le lien de prog king est le bon pour WinAmp3:
http://www.saunalahti.fi/~cse/mpc/bin/cnv_mpc.exe Aussi, suivez son conseil, n'utilisez pas WinAmp3. |
Bonjour,
Je n'arrive pas à décompresser les fichiers ".rar" que je télécharge. Comment faire Merci |
Bonjour,
j'ai du essayer environ 10 liens pour avoir un plugin mpc pour winamp, et ils sont tous corompu. Donc si quelqu'un avez un lien qui fonctionne ce serait cool merci beaucoup. |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 06/11 14h23 | Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid Rescale | Gimp |
| 21/08 00h21 | [Bureautique] Vocabulaire "Plugin" | Bureautique |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 13/07 23h43 | Transfert de plugin entre winamp & bs player? | 0 |
| 27/05 01h36 | Plugin MPC pour Media player 9 | 6 |
| 09/08 00h22 | MP3PRO : existe-t-il 1 plugin pour Winamp ? | 1 |
| 12/05 00h23 | Winamp plugin ml ipod : ipod pas reconnu? | 0 |
![]() | ml_ipod - Il est désormais possible de gérer vos fichiers iPod sur Windows. Winamp iPod Plugin est un plugin pour Winamp. Il permet... | Catégorie: Plugins audio Licence: Open Source |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VDTECH MPC641 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Canon MPC700 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Canon SmartBase MPC-400 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Numark MPCD-3 | Catégorie: Platine CD de salon |