Rechercher : dans
Par :

Installation carte wifi Atheros

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 21:15:12 Cralon, le 24 oct 2007 à 20:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je possède un PC portable Sony VAIO VGN-FS515E équipé d'une carte wifi à chipset Atheros sous Fedora 7. Ca fait un petit moment que je me bagarre avec, j'ai installé madwifi qui est conseillé pour ce type de cartes mais j'ai pas bien vu la différence... La carte est bien reconnue dans lspci mais pas dans Système/Administration/Réseaux. Le périphérique "ath0" qui devrait correspondre à ma carte wifi n'est même pas proposé, j'ai seulement de eth0 à eth9 dans la liste.

Je m'arrache les cheveux alors si quelqu'un avait rien qu'une petite idée...

Merci d'avance.

Cralon

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Installation carte wifi Atheros » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Cralon, le 24 oct 2007 à 21:15:12

Toujours en galère alors que mon message file dans les profondeurs du forum....!!!
Help !

Répondre à Cralon