Rechercher : dans
Par :

IE 7 rame

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 15:30:37 liguec1, le 24 oct 2007 à 19:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je suis sur le net, ca rame. Ma connexion est la meme qu'avant. Mon pc en lui meme ne rame pas mus juste IE, surtout quand j'ai plusieur onglets ouverts ensemble. Il prend jusqu'a 90 en utilisation du processur.

La seul coincidence que je peut faire c'est que c'est comme ca depuis l'instlation de la derniere mise a jour de ccleaner!
est ce que ca pourai venir de ce programme?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IE 7 rame » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

liguec1, le 25 oct 2007 à 19:39:34

Up

Répondre à liguec1

2

jesuisun, le 7 déc 2007 à 12:34:26

Bonjour, j'ai le même problème depuis l'installation d'un driver de la carte mère. Alors j'ai refais l'installation et tout est rentré dans l'ordre. Mais quelques jours plus tard, le problème est revenu et tous mes drivers sont à jour. Mozilla tourne très bien. Mon PC tourne très bien, la bande passante est bonne. Seul Internet Explorer rame.
Si quelqu’un a une solution… ça ne doit pas être très compliqué, j’ai déjà réinstallé IE7, lavé, nettoyé, paramétré…
Bonne fin de navigation.

Répondre à jesuisun

3

umarkhan, le 7 déc 2007 à 15:30:37

Salut.
T'a peut étre un spy ware fait une analyse avec ton ANTI VIRUS.
Mozilla Firewall est mieu je te le conseille.

Répondre à umarkhan