Désolé Noono,
Mais tu dois être un personnel numéricable mordez vous la langue car ce que j'ai dis viens de chez numéricable et tous les revendeurs honnête l'avoue et les clients le constate ( car j'ai plusieurs contact proche et inconnus, clients malheureux qui disent tous la même chose). De pus vous n'avez pas du lire mon poste car je disais que le seul moyen était d'avoir un routeur : et vous faite de la pub pour numericable , il ya vraiment de quoi s'interroger sur vos intentions.
Alors, aux lecteurs de comment ca marche méfiez vous et faite le tris l'esprit ouvert des réponses dans le forum, lorsque l'on vous dit qu'en faite tous va bien dans le meilleur des mondes et que ce n'est que vous qui êtes des incapables.....après avoir dépenser plus d' 1 euros la minutes auprès d'un téléconseiller numericable qui c'est dit incompétent : je n'ai trouvé réponse honnete qu'auprès de professionnel du réseau.
Simple allez près de chez vous en allant voir un technicien réseau et parler lui du bridage mac de NC !!
Ca démontre ce que pense NC de ses clients : pas grand chose
PS: de plus j'ai été voir mon compte nc via leur site et la surprise mon adresse perso avait changée donc difficile pour eux de m'envoyer quoique ce soit et leur liens mail afin de les joindre ne fonctionne pas et j'ai pu récupérer l'adresse cela fait des semaines que je n'ai eu de réponses après 3 relances .
NC car pas de raccordement à France télécom ok mais au moins a france t il vous recoive en face à face et ne se dérobe pas par le biais du téléphone ou en faisant la sourde oreille , ceci dit je reste chez NC car avec tous ce que j'ai pu dépenser ...et il reste néanmoins le moins cher lorsque l'on n' a pas d'autre choix. Mais un jour viendra ou je ne serai plus chez NC comme Fai...
à bon entendeur, salut !