Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IE 7 rame!!

liguec1 1734Messages postés 4 avril 2007Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2007 à 19:56
Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je suis sur le net, ca rame. Ma connexion est la meme qu'avant. Mon pc en lui meme ne rame pas mus juste IE, surtout quand j'ai plusieur onglets ouverts ensemble. Il prend jusqu'a 90 en utilisation du processur.
La seul coincidence que je peut faire c'est que c'est comme ca depuis l'instlation de la derniere mise a jour de ccleaner!
est ce que ca pourai venir de ce programme?
Merci de votre aide
Lire la suite 

IE 7 rame »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

je ne sais pas si ccleaner est responsable mais je me demande pourquoi quand un programme va bien, on y installe toujours des mises à jours jusqu'à avoir un soucis...

Essaie firefox...

good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que tous simplement les mise a jour permette de ne pas avoir de faille de sécurité et pour ce logiciel permet aussi de supprimer des fichiers qu'il ne connaissait pas auparavant.

Je souhaite garder IE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok

good luck
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IE 7 rame!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?